Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 2:03

Voyons Nic, tu sais bien que je n'oserais jamais Rolling Eyes

Lorsque Mello arriva, pres de quelques heures d'attente apres Twisted Evil Haidala entra précipitammente dans la maisonnée...

Ne t'inquietes pas Mello on vient d'arriver ! N'est ce pas Nic? Rolling Eyes
Euh .. j'ai comme qui dirai ... un besoin naturel ... Embarassed Tu peux m'indiquer ou je vais? Rolling Eyes

Un vin sucré? hummm attends je me depeche ! Ca me réchaufferas tout ca !
Et j'ai entendu dire que tu me gardais 2 parts et demi de gateau? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 10:16

Les toilettes sont au fond à droite Haidala.

Et oui, ne t'inquiète pas je te garde 2 parts et demi de gâteau Wink

Mais je vous en prie, dites-moi quel bon vent vous amène par chez moi?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 13:41

Merci Embarassed

Et bien ... le vent de l'ouest Razz
J'avais juste envie de venir te faire un coucou (et manger uen part de gateau Rolling Eyes Laughing )

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 18:11

Je me porte à merveille!

Je viens de retrouver ma soeur perdue que je ne connaîssais pas encore et pour le moment je suis majoritaire pour devenir Miss Bourbon (même si je pense que ça ne va pas durer, Laughing )

Alors, la vie est belle, les oiseaux chantent et le soleil brille!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 19:48

Nic entre lentement, épuisé, et va s'affaler dans un bain !

Pourquoi je suis venu ?
Ca fait si longtemps que j'attends ... Very Happy
Je crois que je suis juste venir te passer le bonjour ! Wink

Nic n'a plus la force de s'asseoir convenablement !

J'ai appris pour ta soeur, je suis tres heureux pour toi !
Mais, dis-moi, tu sens bon ....pour une fois ! Very Happy Very Happy

Alors, tu te plais a la caserne ?
Et ici aussi ? C'est tres joli !

Mais, je ne voudrais pas te déarnger, on t'a déjà fait sortir de ton bain ! Embarassed

Nic se rélève avec difficultés et s'apprête à partir !
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 9:40

Sorcière s'installa dans son humble maison,y fit un peu de ménage,et commenca a préparer des potions,pour guérir les gens du village.Ensuite elle mit le << Boris >> au bord de la fenêtre(porte bonheur que Igor lui avais laisser sur le palier de sa porte)et décora sa maison avec quelques plantes ici et la. Wink

Smile Ensuite elle pris un bon bain,puis après un bon thé citron-camomille,pour mieux se détendre,et décida de sortir prendre une marche,près de chez elle.Elle arriva a la maisonette de Mellodia.

Like a Star @ heaven Elle trouva très jolie cette maisonnette,et décida d'écrire un petit message,qu'elle épingla sur la porte.......Bonjour Mellodia.....Comment allez-vous?J'habite pas très loin a quelques pas,si le coeur vous en dit,rendez moi visite un de ses jours,histoire de faire connaissances,Bonne Journée,a bientôt. Like a Star @ heaven

Rolling Eyes Elle reparti chez elle,le froid humide commencait a se faire sentir.

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Avr - 20:34

Mellodia aperçoit le message de Sorcière et décide d'aller rendre visite à sa nouvelle voisine dès maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Avr - 10:01

Mellodia est de retour dans sa maisonnette et reprend ses activités quotidiennes.....

Un petit coup de balai, un tour dans mon champs de maïs pour voir si ça pousse bien, un peu de lecture sous le chêne au bord de l'eau.......
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 15:40

Diablo arrive a la maisonnette de mellodia et frappe a la porte ...

Toc Toc Toc

Puis attend qu'on lui ouvre en esperant que mellodia soit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 22:14

Mellodia entend frapper à sa porte.

Elle ouvre et vois..... Diablo!


Ho! Bonjour Diablo. cheers
Viens, entre, ne reste pas dehors avec ce vent monstrueux qui souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Avr - 11:16

Heu bonjour mellodia Embarassed

Diablo suit mellodia.

J'ai quelque chose a te demander ... Embarassed

Diablo rougit et ne sait plus quoi lui dire ...

Heuuu ......

Diablo dit quelque chose d'incompréhensible ...

......

Il prend son courage a deux mains :

Mellodia est ce que tu voudrais bien etre la marraine de notre bébé qui va venir au monde ?

Diablo devient tout rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Avr - 14:04

Lalwen rentre à ce moment là de sa promenade dans les champs alentour.

Oulà, je n'arrive peut être pas au très bon moment, je vais m'éclipser dans ma chambre et j'irai parler à Mellodia de mon affaire quand elle sera plus disponible. pense-t-elle.

Là dessus, Lalwen , monte dans sa chambre en catimini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr - 10:12

Surprised cheers Youpi!!!!!

Quel plaisir ce sera pour moi d'être la marraine de votre petit ange!!!

Merci beaucoup Diablo pour cet immense honneur que vous me faites mais j'espère qu'Haidala est au courant de ta demande et qu'elle est d'accord elle aussi Question Question

Quoi qu'il en soit, je ferai tout ce qu'il faut pour être la meilleure marraine du monde Exclamation Exclamation Exclamation

Mellodia saute au cou de Diablo et le sert si fort qu'elle manque de l'étrangler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr - 10:14

Je me transformerai en santa le soir de Noël, je ferai le jocolor pour l'amuser, on jouera aux queen

Qu'est-ce que ce sera bien!!!!
:joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr - 10:16

Mellodia aperçoit Lalwen qui va dans sa chambre discrètement pendant sa conversation avec Diablo.....

Lalwen!
Viens voir! Devine??? Je vais être marraine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr - 20:37

Félicitations !!!!!

Quel honneur !!!! Je suppose que tu dois être très très heureuse Very Happy

Puis se tournant vers Diablo
Bonjour Diablo, comment allez vous?
L'heureux évènement est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 13:51

Haidala arriva a ce moment la, toujours en retard evidemment Laughing

Coucou Mello !

Je vois a ta mine ravie que tu as accepté Very Happy
C'est super je te remercie beaucoup !

Haidala serra fort Mellodia dans ses bras, enfin, surtout comme elle put parce qu'avec ce gros ventre c'etait moins facile Laughing

Bonjour Lalwen, enchantée de faire votre connaissance !
Que pensez de Bourbon et de ses habitants? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 17:04

Heu je sais pas mademoiselle Lalwen
Un bébé ça sort quand il veut Razz

Diablo fait un bisous a mellodia .

Merci mellodia Embarassed

Diablo voit son ange Embarassed

Tu devrais rester a la maison tu vas te fatiguer de courir partout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Avr - 22:04

Haidala, quel plaisir de te voir!

C'est un honneur pour moi d'accepter votre proposition comme l'a dit Lalwen.

Mais assis-toi, tu as besoin de te reposer, ne va pas te provoquer des contractions bêtement, c'est encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Avr - 10:11

Après de longues discussions amusantes et un magnifique repas servi, tous les amis de Mellodia repartirent dans leur propre maison.

Mellodia s'allongea dans le hamac qu'elle avait installé entre les 2 arbres sur le côté de sa maisonette et elle s'apprêta à faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Mai - 14:30

Scandale arrive devant la demeure de Mellodia et frappe à la porte pour lui livrer des fleurs en ce premier mai 1454.

La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Muguet
"Que ce bouquet te porte bonheur"
Thibantik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Mai - 19:29

Hooo!! Merci beaucoup Scandale!!

Et Mellodia s'empresse d'aller mettre son bouquet dans un vase sur la table....
Qu'il est beau![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Mai - 12:45

Mellodia ouvre la porte de sa petite maisonette, s'avance sur le perron, respire l'air frais de ce matin du 8 mai 1454, regarde autour d'elle et soupire.....

Puis, elle se retourne et accroche sur sa porte un petit mot pour les personnes qui viendraient la trouver chez elle:


"Dame Mellodia de Ruatha est absente pour une durée indeterminée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la maisonette de matt
» Bienvenue chez Lovelie
» Sur le banc, devant chez BDP08
» La bicoque de Naluria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser