Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Lovelie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMar 28 Mar - 14:21

Bienvenue chez Lovelie Maisonavatarcendrine2oz


flower C'est une maison verte adossée à la colline celle qui vit ici a jeté la clef, lalalala ..... flower


Bienvenue à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
bdp08


Nombre de messages : 24
Village : Bourbon
Poste occupé au village : Forgeron
Date d'inscription : 24/03/2006

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMar 28 Mar - 22:35

Salut voisine, alors toi aussi tu es une "mamie" qui s'affiche ?

Pff tous des malotrus, alors qu'ils sont plus vieux que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
kelacien
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
kelacien


Nombre de messages : 368
Age : 34
Village : quartier du pré!
Poste occupé au village : Retraité
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boulanger

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:36

Kelacien qui se balade dans les rues surprend quelques brides de phrases...et se permet d'intervenir. Wink


HEu...escusez moi mesdames mais pour ma part je ne suis pas plus vieux que vous...je serais même beaucoup plus jeune.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Le quartier des Mamies   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMer 29 Mar - 13:01

Lovelie sur son pas de porte philosophe :

Ben oui je revendique le fait d'être une mamie, mais attention, une mamie pour moi c'est une âme de bonne fée et ça n'a rien à voir avec l'âge (suis une fille à marier)

Par contre, Mamie Nova, j'adore Laughing ; le tricot, j'adore Laughing ; les mômes, j'adore Laughing ; la cuisine Laughing ; Laughing Laughing Laughing ....

Et tant pis pour ceux qui nous réduise à un lot de "matrones" ... ils ne savent pas à côté de quoi ils passent sunny non ?

et pour ne pas faillir à la bonne tradition Mamie, Lovelie offre une part de tarte et un petit thé à Kelacien et à bdp, et tant qu'à faire à tous les passants
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMer 29 Mar - 18:42

Salut les mamies Very Happy Comment allez vous ? J'ai entendue parler de gâteau ? Laughing

Moi je vais bientot être grand mère, alors je n'ai pas fini d'en entendre parler et mon gendre ne va pas s'en priver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedVen 31 Mar - 13:56

:joie: Toutes mes fécilitations Thib,

Si tu as besoin de modèles de layette, passes me voir
à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedVen 31 Mar - 23:00

Merci Lovellie, mais ca ressemblerais pas a grand chose si c'est moi qui tricote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMar 4 Avr - 20:55

Sorcière dans promenade,était tout près du quartier des Mamies,elle écriva 3 messages et épingla sur chaque porte.

Thib : Belle maison,loin de ressembler a une mamie,beaucoup d'hommes te regarde I love you - Alors prend ton temps pour choisir tongue

BDP : Tu est bien entourer,de gentille voisines,et ca sent bon chez vous,jusque dehors,hummmm...... Wink les hommes aiment manger lollllll.

Lovelie : Quel beau nom tu as,cela te représente bien,chouette ta maison,tu manque pas de prétendants,ouvre l'oeil,regarde autour de toi les regards des hommes ,ca parle plus que leurs bouches....lolllll

P.S. Comment on fait pour écrire en couleur?

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Jeannicolas


Nombre de messages : 688
Village : Clermont, Duché du BA
Poste occupé au village : Adjoint au Maire
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Forgeron

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMar 4 Avr - 21:16

tu écrit en texte puis tu le surligne en cliqant droit tout le long du texte puis ta va dans courleur tu choisit et ton txte se mettra entre [nnn]texte [ggg] puis quand tu envera le post il sera en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bourbon.actifforum.com
Thibanti
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMar 4 Avr - 22:58

Merci Sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
bdp08


Nombre de messages : 24
Village : Bourbon
Poste occupé au village : Forgeron
Date d'inscription : 24/03/2006

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedJeu 6 Avr - 9:39

Merci Sorcière, ça met du baume au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Jeannicolas


Nombre de messages : 688
Village : Clermont, Duché du BA
Poste occupé au village : Adjoint au Maire
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Forgeron

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedJeu 6 Avr - 9:40

et c'est ma soeur : sourire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bourbon.actifforum.com
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedJeu 6 Avr - 16:15

Frérot J.N. Bisoux Smile

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Jeannicolas


Nombre de messages : 688
Village : Clermont, Duché du BA
Poste occupé au village : Adjoint au Maire
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Forgeron

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedJeu 6 Avr - 16:16

: sourire: merci soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bourbon.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedDim 9 Avr - 0:21

Merci Sorcière, j'ouvre les deux yeux ! sunny

et bonsoir très chères voisines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Amination de notre quartier   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedVen 19 Mai - 14:48

Bonjour les mamies,

Je trouve qu'en ce moment notre quartier s'endort un peu, contrairement à ses habitantes ....
Sleep

Auriez-vous envie qu'on s'organise une fête des voisins, à laquelle toutes les mamies et leur supporters seraient conviés ?

J'attends de vos nouvelles avant d'aller plus loin ...

en attendant bizzzz

Lovelie
Revenir en haut Aller en bas
Tephe
Bavard !
Bavard !
Tephe


Nombre de messages : 147
Village : ben...heu...ah oui ! Bourbon !
Date d'inscription : 18/05/2006

Fiche du Personnage
Niveau:
Métier:

Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedVen 19 Mai - 19:46

Moi, je serais tout à fait partante pour une fête, mais je ne sais si je dois me ranger dans la catégorie des mamies ou des supporters. Laughing

Alors, la caste des mamies, elle accepte un nouveau membre à partir de quel âge Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedDim 21 Mai - 9:50

c'est vrai que ça dort ici... il faudrait que je vienne me trouver une petite maison dans le coin pour bouger un peu tout ça... enfin si vous voulez bien de moi comme voisine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Fête de quartier   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMer 24 Mai - 10:54

Bonjour,

Une petite tasse de café ?

En fait, il n'y a pas d'âge pour le quartier, c'est une question d'état d'esprit ... C'est la Sperate house wife ! Razz

Pour la fête, je vais profiter du week-end pour vous organiser tout ça, que pensez-vous d'une kermesse aux point de confiance ?

Lovelie rentre dans sa maison et en ressort avec une panière remplie de chausettes en crochets

Par exemple je pourrais écouler mon stock de chaussettes et gagner quelques point au passage ....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_minipostedMer 24 Mai - 11:53

Bonne idée les chaussettes ! tout le monde va se jeter dessus ! Very Happy

Bon moi, c'est décidé je viens m'installer ici ! Je vais demander une jolie chaumière à Dame Scarlette.... J'espère que vous m'aiderez pour mon déménagement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Lovelie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Lovelie   Bienvenue chez Lovelie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Lovelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser