Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 12:48

Mellodia assise sur les deux petites marches de l'entrée de sa maisonette contemplaît son intérieur.

La pièce principale comporte une grande tablée entourée de 8 chaises pour pouvoir recevoir des ami(e)s à manger.
Un grand buffet rempli de vaisselle occupe tout un pant de mur sur la droite.
Un joli bouquet de fleurs des champs est posé sur le petit guéridon à l'entrée, leur odeur embaûme toute la pièce..... flower

Au fond de la pièce, on peut apercevoir les fourneaux qui permettent à Mellodia de préparer tous les bons petits plats que ses amis aiment tant.

Sur leur gauche, une porte mène à la chambre de Mellodia qu'elle seule occupe pour le moment Rolling Eyes

Mellodia regarda dehors.
Le bruit de l'eau qui s'écoule du ruisseau est si agréable, et le sunny éclatant réchauffe le coeur de tous....


Que je suis heureuse d'être revenue chez moi! cheers
Et que j'ai hâte de recevoir mes amis dans mon humble petite maisonnette....
Approchez tous, je vous attends!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 12:51

Diablo qui faisait le tour du village arrive devant la maison de méllodia et frappe a la porte

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 12:54

Mellodia ouvre la porte et voit Diablo au bas des marches.

Entres Diablo!
Ca me fait plaisir de te voir chez moi! Very Happy

Est-ce que je peux t'offrir quelquechose à boire ou à grignoter??
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 12:57

Thib arrive pour dire bonjour a Mello

toc toc toc, il y a quequ'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 12:58

bonjour mellodia Razz

heu un bon ptit vin volontier Embarassed

Diablo entre et fait un bisous a mellodia.

Mais c'est très joli chez toi Exclamation

ca t'embete si je prend des trucs Question

Diablo regarde ce qui pourrait l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:05

Diablo entend frapper a la porte et ouvre a thib le temps que mellodia cherche le vin.

Bonjour thib Exclamation

Bienvenue chez moi ?
comment va ma ptite mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:11

Shocked Tres etonné que ce soit Diablo qui ouvre la porte

Tiens Diablo ! Est tu sur d'habiter ce quartier ? je ne sais pas si Haidala est au courant....
Mell n'est pas là ? je lui ai apporter un bouquet de flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:17

Heu , ah mais non j'habite pas ici Razz

Mellodia est en train de chercher du vin Embarassed

Heu par contre c'est normal si haidala a mal au ventre Question
parce que heu une fois on a joué tous les deux dans l'arriere cuisine de ta taverne et hier elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre ...
C'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:21

Shocked Haidala a mal au ventre tu dit ? Et vous avez hum... "jouez" dans l'arriere cuisine de la tav' ? Hé bien.. tu devrais peut être l'emmener chez le docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:21

Mellodia relève la tête de derrière son petit meuble à vin et voit Thib devant la porte à discuter avec Diablo...

Entre Thib! Ca me fait super plaisir de te voir ici!

Tu veux un petit verre de vin toi aussi?
Je peux également vous le faire réchauffer si vous le souhaitez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:23

Du vin chaud bien sucré ? Oui volontiers merci, avec le temps qu'il fait ca va faire du bien !
Tu as entendu Diablo ? j'ai comme l'impression que bientot il va y avoir un nouveau Bourbonnais : sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:25

Oh tu veux me réchauffer mellodia , avec grand plaisir Embarassed

Diablo va s'assoir a une chaise .

........

heu .....

ca .. ca ... ca veux dire que je vais etre papa Shocked
Mais mmmais .... mais c'est merveilleux ça drunken

thib tu vas etre bientot une mémé alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:26

En réchauffant le vin sur son fourneau....

J'ai entendu ça oui!

Ce serait super d'entendre de nouveau les pleurs d'un bébé dans notre petit village! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:29

Pour Bourbon ce sera le 1er bb a naitre là bas Very Happy
Haidala est contente au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:32

Heu je crois que oui Embarassed

Nic et zinzin , ils en ont pas un en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:36

Mellodia pose 3 verres de vin sucré bien chaud sur la tablée et s'assoît auprès de ses amis.

Faites attention, c'est très chaud!

Je ne suis pas au courant pour Nic et Zinzin....

Ils ont annoncés ça quand??
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:39

je sais pas , il me semble avoir entendu ça quelque part mais ou je ne m'en souviens plus scratch

alala je me sens tout bizarre la Embarassed

Diablo prend le verre de vin chaud et le boit d'un trait.

Mais et toi mellodia ... tu es encore toute seule Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 13:57

Et oui..... que veux-tu, la vie est faite ainsi Smile

Je n'ai pas encore retrouvé celui qui remplacera mon ancien amour dans mon coeur donc j'attends....

Mais la vie de célibataire me va très bien aussi je dois dire, aucune contrainte, aucune obligation.... La belle vie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 14:02

Oh mais avec l'amour , il n'y a jamais de contrainte Razz

Diablo ne sait plus ou il en est avec toutes ces émotions ...

Je vais vous laisser et continuer mon ptit tour du village Wink

Vous pourrez papoter entre femmes Laughing

Diablo fait un bisous a mellodia et a thib.

Au plaisir de vous revoir toutes les deux Exclamation

Diablo sort de la maison et ferme la porte et n'arrete pas de penser tout en marchant ...

Je vais etre papa , je vais etre papa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 14:03

Thib voit l'heure soudain

Houlà les amis je doit vous laisser je suis tres en retard

Bisous et à bientôt, merci pour le verre de vin chaud Mello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedVen 24 Mar - 14:16

Merci à vous deux d'être passés, ça m'a fait très plaisir

N'hésitez pas à revenir quad vous le souhaitez, ma porte sera toujours ouverte!

Mellodia referme la porte en soupirant.
Bon.... je pense que je vais me préparer à manger maintenant puis je ferai une petite sieste.

Et la voilà qui reprend son petit train de vie habituel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedDim 26 Mar - 12:15

En ce beau jour, Nic se rend chez son amie Mellodia, qu'il n'a point vue depuis longtemps ... Il frappe à la porte et attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedLun 27 Mar - 8:22

Haidala qui passait par la, vit Nic en train de dormir devant la porte de Mellodia Laughing

Bonjour Nic ! C'est mieux si tu frappes quand meme Laughing
Tu as plus de chance que Mellodia vienne t'ouvrir Razz

Haidala aida Nic a se relever, puis ils attendirent ensemble que la porte s'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedLun 27 Mar - 19:33

Nic comprend qu'à force d'attendre Mell, il s'est dormi sur le pas de sa porte, ça fait bien ! Embarassed Il voit que c'est à Haidala qui l'a révillé ...
Confus il se relève !


Euh ... Embarassed . oui, tu sais ... j'ai frappé !
Mais, eh ... arrete de me prendre pour un idiot ! Wink

Puis, Nic attend avec Haidala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_minipostedMar 28 Mar - 0:18

Mellodia dans son bain croît entendre des voix sur le pas de sa porte...

Elle sort de la barrique, se jette une grosse serviette éponge sur les épaules et s'approchent de sa porte....


Il y a quelqu'un??

Lorsqu'elle entend Nic et Haidala répondre un Oui très soulagé, elle comprend qu'elle les a fait attendre très très très longtemps! pale

Heu....?..... excusez-moi 2 secondes encore! Embarassed

Elle s'habille en quatrième vitesse et s'empresse d'ouvrir la porte.

Mes chers amis, que je suis contente de vous voir.
Je me prélassait dans l'eau et je ne vous ai pas entendu frapper à la porte, j'espère que vous saurez me pardonner?

Mais entrez, je vous en prie, venez vous réchauffer!

Mellodia fait vite chauffer du vin sucré et le dépose sur la table avec quelques gâteaux secs.

Maintenant que nous sommes assis tous les trois, dites-moi, comment allez-vous?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Empty
MessageSujet: Re: La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia   La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maisonette de matt
» Bienvenue chez Lovelie
» Sur le banc, devant chez BDP08
» La bicoque de Naluria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser