Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bicoque de Naluria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 12:00

voici ma "bicoque"....et oui je ne suis pas très riche......mais je fais des efforts pour l'améliorer... Surprised

La bicoque de Naluria Cabanearbremvc352frc5.th

c'est une bicoque délabrée où l'on peut aisément respirer......(attention aux courants d'air...) et où je suis protégée de certaines personnes qui pourrait me voler mes affaires durant la nuit.....^^ Twisted Evil

vive le sport....lol


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 12:43

Même les oiseaus sont mieux lotti que toi ^^

Ils ont un toit eux pauvre Naluria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 13:16

et oui Duce qu'est ce que tu veux les tps sont dur parfois....c ca de partir en retraite souvent.....l'esprit s"envole mais les bras ne font rien....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Shura


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 14:23

pauvre nalu fait attention a la tempete!
tu pourrais t'envoler!
: sourire:
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 14:38

Salut Naluria bienvenue dans le quartier et si tu veux de l'aide pour arranger ta bicoque viens me voir chez moi Very Happy Parce que elle a vraiment besoin de réparation ta bicoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMar 15 Aoû - 14:48

ca serait avec gd plaisir mais g un homme qui pourrait m'aider mais je conserve ton offre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 8:38

ouahhhhhhhhhhhh quelle nuit....( Naluria baille )

de la pluie, une tempête....et moi qui suis mal isolée......^^.....ce matin le réveille à été dur.......je me suis réveillée avec une barque sur la tête....

oh vous pouvez ne pas attacher plus solidement vos affaires.... Evil or Very Mad ...
eh bien pour la peine occasionnée je vais la garder cette barque...^^ Twisted Evil

on ne sais jamais suffit qu'il y ai un déluge....^^


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: eh oh eh oh je m'en vais au boulot.....( Naluria sifflote)   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 8:44

bon aller au boulot....

je vais arranger cette cabane avant de vous faire pitié.... affraid


vite, vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 8:52

bon c vrai l'extérieur ne paye pas de mine...mais l'intérieur..... c'est comme même pas mal... lol!

La bicoque de Naluria Photocabaneg00vz9.th


mais c vrai je n'est qu'une seule pièce...une chambre......et c'est déjà très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: EN ROUTE VERS LE BONHEUR   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 19:43

Laughing quelle jolie petite bicoque, un vrai petit nid d'amour
bonsoir, mon coeur je reponds a ton invitation,je vais passer la nuit a tes cotes
quel bonheur Very Happy [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 20:04

oh mon chéri quel plaisir tu me fais d'accepter cette invitation.....

je vais tous bien préparer pour ce soir...^^

j'espère que tu n'es pas allergique à l'encen mon amour.....


oh peux tu m'apporter des bougies.......cela coûte trop cher pour ma pauvre bourse.....^^


je t'aime..^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: CONFIDENTIEL   La bicoque de Naluria Icon_minipostedMer 16 Aoû - 23:20

Naluria commence à brûler de l'encen.. et attend son cher et tendre allongée sur son lit....^^


Trevise est un homme adorable..... Embarassed .....^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 0:36

Naluria s'est endormie et son homme n'est pas là. Sad ...bon tant pis..il doit y avoir une explication....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 7:22

Naluria se réveille un peu frisonnante et pense qu'il faudrait encore améliorer sa bicoque.....Elle se rend compte qu'elle s'était endormie sans aucune nouvelle de Trevise.... Crying or Very sad

Naluria baille et commence à se mettre au travail après un petit déjeuner léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: visite a la plus belle femme de bourbon   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 11:03


trevise arrive devant la bicoque de naluria, il est venu a cheval avec une charge de planches afin de reparer le toit,il tiens aussi a la main un magnifique bouquet de fleurs pour offrir a sa Naluria.

bonjour mon amour,je n'ai pas pu venir cette nuit mais cette prochaine je te promet d'etre la,j'ai ammene de quoi reparer le toit je vais m'y mettre des maintenant,
trevise embrasse avec passion son amour et lui donne le bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 13:31

Naluria embrasse à son tour son amour pour lui signifier qu'il est pardonné...^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 21:44

Naluria vient voir si les travaux avancent...


ca avance, ca avance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: trevise apres son travail se pose chez naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:28


trevise repense au programme que lui a parle sa petite paysanne cherie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:32

Naluria prépare son petit nid d'amour...

encen, gingembre....., vin....masage Abhyanga ( massage indien qui apporte joie, détente, sensualité, désir.....)...

Naluria s'allonge sur le lit...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:34

une folle nuit s"annonce...^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:40

trevise s'allonge vau pres de naluria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:45

trevise prend sa princesse dans ses bras et la couvre de baisers



je crois que le reste nous allons censurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 23:49

Naluria embrasse Trevisse tendrement...et lui offre du gingembre du bout de ses lèvres ( c'est un très bon stimulant..^^)...

un peu de vin.. et un baiser langoureux...quelques caresses....
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedVen 18 Aoû - 0:11

non mais oh, on ne va pas non plus vous donner tous les détails....

un peu d'intimité quand même...^^


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_minipostedVen 18 Aoû - 7:35

Naluria se réveille près de son homme et le couvre de baiser afin de le réveiler... I love you


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bicoque de Naluria Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La bicoque de Naluria
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser