Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La bicoque de Naluria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BICOQUE DE NALURIA   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 8:34

TREVISE se croyait dans un reve il etait reveiller par une jolie sirene

en ouvrant les yeux il voit son amour et se rapelle leur folle nuit
il enlace tendrement sa compagne

bonjour mon amour ,ta nuit a ete douce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 8:51

ma nuit était superbe mon amour I love you I love you I love you


Naluria se lève, s'habille.....^^, prépare un petit déjeuner copieux avant que chacun d'eux soit obliger de se quitter pour leur travail...
Mais ils se retrouverons mieux ce soir....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 0:40

Naluria arrive chez elle et attend Trevise qui doit la retrouver....( en tout bien tout honneur...^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 0:57

oh c'est quoi ca ..... le forum bug ????


mais c'est pas possible je ne peux pas voir mon amour.... Crying or Very sad


bon alors a ++++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 0:59


trevise se presente chez naluria qui doit l'attendre

bonsoir mon coeur,j'arrive enfin il se fait tard

trevise enlace sa naluria et l'embrasse,la prend dans ses bras et la depose sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 1:09

Naluria est heureuse de voir un homme si gentil et romantique.... surtout que cet homme est le sien.....

Naluria embrasse Trevise tendrement....
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 18:44

[img][/img][url]La bicoque de Naluria - Page 2 031024fx6.th
un petit cadeau pour toi mon ange[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 19:54

oh ce chaton est très mignon mon ange.....cat

maintenant il va falloir lui trouver un petit nom ...


Naluria embrasse tendrement son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 9:57

IO, voici le petit nom de notre chaton cat ... ^^
faisant référence à la mythologie grec, j'espère que notre petit chaton ne sera jamais transformée en génisse blanche....^^....mais que celle-ci soit un lien d'union entre Trevise et moi (comme Io à pu être aimé de Zeus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 12:32

[img]La bicoque de Naluria - Page 2 B1277gji7.th





un petit present pour toi mon coeur en gage de mon amour[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:46

La bicoque de Naluria - Page 2 284350234908ss500sclzzzzzzzv55782497im0.th






trevise est fiers d'avoir fini les reparations de la bicoque
comme neuve,voila mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:46

Belegoth qui etait toujour a la recherche de se foutu chat qui le blessa gravement et lui laissa des séquelle,vit un jour le chat de Naluria trainer pres de cher lui et le suivit jusqua cher lui

(héhéhéhéhéhé)

Belegoth empoigna un baton et se mis a courir apres le chat dans tout le quartier avant de le coincé dans un arbre

Belegoth est mort de fatigue et reprend tant bien que mal son souffle.


héhé hahahHAHHAHAHAHAHA .Maintenant ya pas meranie et la blonde pour te defendre saletée héhé

Belegoth commenca a monter dans l'arbre .
Au moment au il etait sur le point de l'atteindre,le chat descendit de l'arbre.Belegoth le tena par la queue.
Le chat poussa un hurlement de douleur et lui griffa,morda,déchira la main.
Belegoth lanca le chaat en hurlant des jurons normand et Polonais

Mais il s'areta lorsqu'il se renda compte que la branche qui le soutenaint aller lacher et sauta sur une autre branche,plus haute.

Au final,une fois de plus,Belegoth est en posture de couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:57

Naluria arrive en trombe car elle vient de voir la scène... Evil or Very Mad

t'as envie que je me défoule sur toi Bel ??? Je te vois faire du mal à mon CHATON âgé de 5mois encore une fois et je vais te faire manger ton parterre de fleurs ... et crois moi c'est toi qui va tondre la pelouse....(^^)....avec tes dents.... Twisted Evil

sur ce, Naluria demande à Bel de sortir de SON arbre ( c'est chez moi ici !!! ^^ ) et lui interdit de remettre les pieds chez elle tant qu'il n'y aura pas d'excuse...

et en plus tu es normand camarade..... c'est la honte...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:12

merci mon amour pour avoir arrangé ma bicoque.... maintenant plus aucun risque de vent, de pluie et de barque sur la tête...^^

de plus tu as très bien choisi cette bague, simple, en argent, c'est parfait...

merci mon amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:16

Meranie arriva avec le cahton dans les bras...
Quelle brute ce Bel!!Si il a le malheur d'approcher mon chat, il s'en souviendra toute sa vie... Evil or Very Mad
Tiens ton chaton Nalu...
C'est vraiment beau chez toi... Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:26

après mainte discussion avec Bel et ne donnant rien de concluant, Naluria décide d'enfermer son chaton dans sa maison toute la journée pour qu'elle ne soit plus agréssée par ce vilain pas beau...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:14

Quelle Dame Magnifique est Naluria......... :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:18

merci du compliment mon cher Roo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 17:43

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: la bicoque de naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 23:21



trevise arrive essoufle a la porte de chez naluria, il est venu a pied ,son cheval ayant perdu un fer

naluria n'est pas chez elle , il se decide a l'attendre

il ne tarde pas a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 23:33

Naluria couvre de baisers son prince pour tenter de le réveiller...

mon amour, réveille toi mon chéri...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 7:57

Naluria se réveille et s'aperçoit qu'elle s'est endormie auprès de son amour.... I love you

Ne voulant pas réveiller son homme et ne trouvant plus le sommeil, Naluria décida d'aller voir le lever du jour à l'observatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BICOQUE DE NALURIA   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 8:30

trevise se reveille et cherche naluria

elle semble etre deja parti,il lui ecrit un petit mot plein de tendresse et s'apprete a partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 11:14

arta frappe puis entre dans la bicoque.

bonjour bonjour, je suis le nouveau voisin je te remercie de m' avoir acceuil dans ton quartier naluria

arta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 0:24

tiens tiens qqun est passé chez moi!!

Naluria retrouve le petit mot de son nouveau voisin Arta...


bon eh bien maintenant au lit....

toute ces émotions m ont fatiguée....l alcool y ai peut être pour qqchose aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bicoque de Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bicoque de Naluria   La bicoque de Naluria - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La bicoque de Naluria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser