Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Adormidera

Aller en bas 
+2
comore
Jeannicolas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Avr - 13:53

Oui je veux bien une part de tarte ma chère, et non je ne suis pas partie, je regardais juste les nuages pour savoir s'il allait pleuvoir ou pas. Mais si vous devez vous absenter, ce n'est point grave, je reviendrai plus tard discuter un peu avec vous. Et si le coeur vous en dit, vous êtes la bienvenue chez nous également.

Scandale salua Adormidera et la laissa finir de se préparer pour se rendre chez son grand oncle.....
Revenir en haut Aller en bas
kelacien
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
kelacien


Nombre de messages : 368
Age : 34
Village : quartier du pré!
Poste occupé au village : Retraité
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boulanger

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Avr - 20:55

Kelacien arrive prés de la maison, remet ses cheveux dans un ordre disons correcte...

Et toc doucement a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 0:36

Adormidera apres une soirée bien arrosée se fait raccompagner par Shim dans sa chaumiere
La soirée a été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
Shim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 0:55

Shim laisse la brouette à l'entrée et rentre après une seonde d'hésitation dans la maison. Tout en regardant l'amenagement, il répond:

Oui, la soirée a été agréable mais peut-être un peu trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 1:00

Adormidera donne par prevention une solution anti gueule de bois a Shim qui la met dans sa poche.

Oui un peu arrosée mais par une aussi belle nuit ce fut un plaisir

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
Shim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 1:07

En tout cas, c'est charmant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 1:09

merci beaucoup

Desolée je dois me coucher je suis fatiguée

Elle lui fait un dernier baiser amical et le raccompagne

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
Shim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 1:16

Bien, bonne nuit alors.

Shim repart dans sa chaumière en bordure du village avec son tambourin sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Avr - 8:27

Sorcière passant par la vit une nouvelle maison,elle décida d'épingler un message sur la porte.

Bonjour Adormidera,Bienvenue parmis nous tous,au plaisir de vous connaitre,venez me rendre visite a votre gré.A bientôt.

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 15:35

Adormidera avit bien trouvé le message de sorcière herboriste mais n'a pas eu le temps d'aller lui rendre visite.En ce lundi,elle fit le grand ménage dans sa chaumiere car l'amenagement avit amené beaucoup de poussières...
Allez il faut que tout soit niquel pour pouvoir accueillir mes hotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 20:17

toc,toc!!y'a qq1?
je viens d'apprendre que vous venez d'emménager dame Adormidera,voici une cake tout droit sorti du four pour souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 22:40

Fineas rentrant chez lui vit de la lumiére dans la maison de sa voisine mais pensant qu'il été trop tard il décida de laisser un petit mot.

Bienvenue à Bourbon et plus particuliérement à Zig-zag je passerais plus tard pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Avr - 15:34

Fineas qui passait par là pour rentrer chez lui pensa à faire une petite visite à sa voisine

toc, toc, toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Adormidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adormidera   Maison de Adormidera - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Adormidera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de le_roy
» La maison de Percy
» La maison d'Apotique
» maison de tayri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser