Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'Apotique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMer 22 Mar - 19:08

Mad Un cors au pied vous fait souffrir ?
pale Une dent pourrie vous empêche de dormir ?
Sad Votre amoureux ne vous regarde pas ?
affraid ou il vous a trop regardée et vous êtes enflée ?


No et vous n'avez aucune confiance en la médecine traditionnelle No

Apotique, guérisseuse de mère en fille (mais pas sorcière hein, hé oh faut pas tout mélanger) est à votre disposition pour résoudre vos difficultés ....

Pour Apotique
Lovelie

consultation contre remboursement - absolument pas de remboursement en cas d'échec - Apotique n'est absolument pas responsable d'éventuels effets secondaires - Apotique ne garantit aucune confidentialité dans les problèmes que vous lui confiez - en faisant appel aux service d'Apotique, vous renoncez implicitement à toute poursuite judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
bdp08


Nombre de messages : 24
Village : Bourbon
Poste occupé au village : Forgeron
Date d'inscription : 24/03/2006

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMer 29 Mar - 14:07

pssss, pssss, tu n'auras une potion pour attirer les grands blonds, musclés, et l'intelligence n'est pas obligatoire pour ce que je lui demande de faire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMer 29 Mar - 22:35

Chère Cliente,

Tu prends un cheveu de blonde pas trop compliqué avec la blonde dream team, trois rognures d'ongle de géant, et pour ce que tu lui demande de faire deux pilules de viargra . Wink. Tu laisses macérer le tout dans un verre de bourbon de chez nous et tu te rends aux tavernes avec ta potion ..... à toi d'en faire bon usage (effet kiss-cool garanti)

Très belle soirée

Lovelie farfouille dans ses potions et remets une petite fiole avec un grand clin d'oeil à sa chère voisine
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre
bdp08


Nombre de messages : 24
Village : Bourbon
Poste occupé au village : Forgeron
Date d'inscription : 24/03/2006

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 1 Avr - 10:12

Super merci Lovelie.

Bon il y a juste un problème, à chaque fois que je vais sur les tavernes le soir, il y a personne !!!

Je fais comment moi pour faire boire ma potion à un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMar 4 Avr - 20:19

faut peut etre un cobaye ?
gandalf se sauve discretement ...
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedJeu 6 Avr - 21:05

BDP lolllllllllllllll as-tu penser a Kélacien,il ne cesse de se plaindre qu'il est célibataire et seul.......alors.....Bonne chasse.....lolllllll rabbit

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedJeu 6 Avr - 21:46

S.V.P Lovelie aurait tu eu remêde contre le mal de dos ?
Je me suis fais mal au dos quelque pars et j'ai une atroce souffrance a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedVen 7 Avr - 13:42

Haidala qui ne sortait plus beaucoup de chez elle en ce oment, se décida à aller rendre visite a Lovelie

Bonjour Lovelie ....
Je suis venue te demander si tu avais un quelconque remede pour moi. Vois-tu, cette grossesse me rend malade. J'ai souvent mal au coeur, je me sens epuisée, et j'ai un mal au ventre et au dos ... pale

Bien entendu, je ne veux aucun medicaments, ca ne serait pas bon pour le bébé ! voila la raison de ma visite. Je t'en pris ! Dis-moi que tu as quelque chose pour me soulager ! Je n'en puis plus !

Elle se laissa tomber dans un fauteuil, qui se trouvait la, et apercut Comore

tiens bonjour Comore ! Excuse-moi de ne point 'avoir remarqué en entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedVen 7 Avr - 21:11

Se nes rien tu étais surement plus occupé a parlé avec Lovelie pour ton remede qua regarder s'il y avait d'autrer client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 8 Avr - 16:44

Oui il est vrai que je n'en puis plus de cette grossesse, et qu'a part cela, je ne fais plus grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 8 Avr - 18:47

Se nes surement pas spécial pour une femme enceinte de ne pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 8 Avr - 19:21

non en effet sauf quand elle commence à en avoir assez..... elle sauterait même à la corde pour le faire sortir plus vite !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 8 Avr - 19:30

HAHAHA : sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedDim 9 Avr - 0:29

Bonsoir chers clients,

Désloée pour le retard, ceuillette de peline lune oblige.... ALors si nous commencions par notre future maman.

Lovelie fait passer dame Haidala derrière sa teinture. Elle passe ses mains sur l'heureux événement :

Houlà, il est très prêt, ma pauvre

Lovelie sort un grand sachet d'étranges fleurs bleues, y rajoute une pincée de poussière d'herbes de perlinpinpin et masse longuement les jambes de sa patiente.

Voilà belle Haidala avec ça, au moins tu n'as plus les jambes lourdes, pour le reste, désolée mais le bébé ne permets pas d'autres potions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedDim 9 Avr - 0:41

Quand à vous sieur Comore, si vous osez vous dépoitrailler devant une dame, allongez-vous sur la table.

Lovelie examine les dégats vououous bel homme Twisted Evil

Mon cher, vous avez besoin, c'est sûr, d'un bon onguent et d'une journée de repos, je gage que vous faites le mariole aux mines pour prendre de l'avancement.

Lovelie sort une potion de soous son comptoir et enduit de ses petits doigts agiles le dos de Comore.

Le paradis, petit, le paradis.... suivi de l'enfer !

le dos de Corome devient rouge et surchauffe ..... et guérit

Voilà mon cher, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedDim 9 Avr - 3:25

Je vous remercie de ce souagement Dame Lovelie !

Quant au reste, je me doutais bien qu'il n'y avait que peu de remedes Wink
Je vais de ce pas me reposer, a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMer 12 Avr - 12:25

Mara avait entendu parler de cette boutique d'apotiquaire et voulait aller y jeter un coup d'oeil Very Happy Elle entra dans la boutique et alla jeter un coup d'oeil aux remèdes prescrits par l'apotiquaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMer 12 Avr - 21:15

Finalement Lovelie mon mal de dos est partie mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: la maison d apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedMar 22 Aoû - 23:25

j ai un probleme mineur pour les autre mais grave pour moi

ma bien aimer et partit en vacance
et elle me manque horriblement
n a tu pas quelque chose pour moi pour faire partir mon mal de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedLun 28 Aoû - 15:16

Désoler matt mais la boutique est fermé depuis déja un momment vue que lovelie n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
martelo
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_minipostedSam 25 Aoû - 23:00

martelo arriva tres mal en point et s'avança en boitant:

bonjour... aieeee, je suis tombé sur un ours et j'ai échapé de justesse a ses machoirs, aurait tu un remede ou quelque chose pour calmé la douleur et pour me soigné, j'ai diverse écorchure mais la plus grosse est sur mon brat droit, j'arrete pas de saigné et une grosse entaille, j'ai trop mal, s'il te plait viiiiiteee... aiiiieeeeee

martelo s'avança vers la guérisseuse et retira sa chemise en lambeau pour lui montré la plaie

avez vous quelque chose pour sa???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Apotique Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Apotique   La maison d'Apotique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Apotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser