Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L' humble demeure de Thibantik

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibanti
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Juil - 21:01

Bonjour Bel Smile Zinzin habites un peu plus loin et moi j'attend Octa Embarassed ... Va voir si il lui reste des gateaux Smile
A bientot Bel Smile
Thib referme vite la porte et va se preparer...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 0:24

Diablo arrive avec meyali dans les bras devant chez thib , frappe à la porte et rentre .
Il aperçoit thib dans son fauteuil au salon et va la voir .


Bonsoir thib

Je te laisse Meyali pour quelques temps.

Diablo fait un bisou sur le front à meyali puis la donne à thib.

Fais attention elle dort ...

Puis repart de chez thib en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la petite et referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 0:43

Thib est en train de se reposer apres avoir nettoyé le cimetiere du village.
Elle voit Diablo arriver avec la petite scratch scratch


Bonsoir Diablo.... Shocked Tu pars aussi ??? Bon ne t'inquietes pas pour la puce, elle est entre de bonnes mains Wink

Ne fais pas l'idiot sur la route, et reflechis a ce que tu veux faire
Au fait si tu passes voir Monseigneur Trufaldini, rappelles lui mon bon souvenir et dis lui que nous esperons qu'il se remettras vite

Thib regarde son gendre s'eloigner en serrant sa petite fille dans ses bras....

Ne crains rien ma puce, tes parents on juste besoin de reflechir. Allez au dodo, demain tu iras jouer dans l'atelier de tonton Octa pendant que je serais a la Mairie Laughing Il va être tres content tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 13:56

Un pigeon se posa sur le rebord de la fenetre

Citation :

Ma chere maman,

comme tu as pu constater je suis partie de bourbon... Je n'en puis plus de devoir supporter de tels agissements ... je ne puis te dire ou je vais, ne le sachant pas moi-même. Comme j'ai dit a Meyali, ne vous inquiétez pas pour moi, je pense etre en de bonnes mains, je vous aime toutes les deux tres fort, vous me manquerez ...
Prend soin de Meyali, je ne suis pas sure que son père aura le temps de s'en occuper vu ses occupations nocturnes Evil or Very Mad

Je me dois de trouver une chose très importante, je pense à vous.

Tendres baisers.
Haidala.

Bien dréssé, ce dernier attendit de savoir s'il y avait une réponse à récupérer avant de prendre son envol ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 17:15

Thib rentrée à la maison pour la sieste de Meyali entend un pigeon entrer dans la cuisine.
Apres avoir pris conaissance du message de sa fille, prend sa plume pour repondre....


Citation :
"Ma fille tu est assez grande pour savoir ce que tu as a faire Smile Ne t'nquiètes pas pour Meyali, je l'ai depuis hier soir, elle a jouée avec Octa ce matin, je la garde cet apres midi elle jouera a la Mairie Very Happy.
Prend la bonne décision, c'est toi qui juges Wink
Bisous et envoie moi de tes nouvelles quand même Very Happy

Thib attache le message a la patte de l'oiseau

Va, rapporte ce message a Haidala........
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Aoû - 1:26

Diablo revient de son voyage , fatigué , il va chercher sa fille chez thib ...
Il frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo3
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 23:17

Diablo entre et voit thib assoupie dans un fauteuil , surement dû à la fatigue du boulot que lui créé la mairie ...

Il voit Meyali jouer par terre avec des jeux en bois ...

Il la prend dans ses bras l'embrasse sur le front et lui fai un gros calin .

et laisse un message :


Citation :
Je t'ai pris la petite , tu t'es assoupie .
bisou

Diablo repart de chez thib avec meyali dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Nov - 15:56

Après une longue absence, Thib revient enfin chez elle.
La poussière est sur tout les meubles, il va lui falloir du courage pour tout remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Thibanti
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov - 1:59

Apres avoir bien nettoyé sa petite maison, thib va poser un panneau à l'entrée

" A LOUER "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 12:03

Gandalf qui repassait dans la rue voit d'un air intrigué un mot sur la porte de thib ...
Il regarde de plus près et lit : A vendre

Il se demande encore ce qu'il se passe et toque a la porte de chez thib ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Bavard !
Bavard !
Thibantik


Nombre de messages : 77
Village : Bourbon
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Boulanger

L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mar - 16:20

Apres quelques mois de délaissement, Thib revient chez elle.
La maisonette n'a pas l'air d'avoir trop souffert de tout ce temps passé sans qu'on s'en occuppe. Il est temps de faire le grand ménage, 3 enfants vont arriver avec leur mère et son écuyer, il faut que tout soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Bavard !
Bavard !
Thibantik


Nombre de messages : 77
Village : Bourbon
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Boulanger

L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 0:22

Apres avoir tout nettoyé la maisonnette semble toute neuve. Les matelas ont été dépoussiérés, les meubles brillent et semblent comme neufs, les casseroles luisent tels des mirroirs, et les vitres sont tellement propres qu'on ne les voient pas.
Thib dépose sur un meuble le bouquet de tulipes que lui a préparé Scandale Very Happy
L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Tulipe10
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Bavard !
Bavard !
Thibantik


Nombre de messages : 77
Village : Bourbon
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Boulanger

L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 23:02

Apres avoir passée quelques temps au village et à la Mairie, Thib repasse dans sa maisonette.
Une équipe de démolisseurs va bientôt arriver, elle espere qu'ils ne detruiront pas sa maison ....
L' humble demeure de Thibantik - Page 2 3688kh10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' humble demeure de Thibantik   L' humble demeure de Thibantik - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L' humble demeure de Thibantik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humble Demeure.
» la demeure d' Ena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser