Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la demeure d' Ena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 19:19

Ena qui passait dans le quartier ne pu resistée à la vu d'une petite chaumières tout à fait a son gout. elle decide donc de s'y installer.


la demeure d' Ena 200pxvernier12lk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:00

Zach vu l'agent immobilier enlever la pancarte A VENDRE de la petite chaumiere du bout du quartier

Salut, tout va comme tu veux? tu veux de l'aide pour t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:19

ba écoute je te remerci mais pour le moment je ne reçois mes meubles que demain j'ai même pas encore de lit dc voilà je vais aller dormir dans le champs ^^ merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:27

Viens dormir a la maison si tu n'as pas de lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:33

ba sa me géne mais je prèfère ça a la fraicheur de la nuit !!

merci beaucoup cher voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:35

On est solidaire dans le quartier (n'importe quoi ) Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:38

lol bon ba go chez toi lol que je m'incruste ( vivement que mes meubles arrivent ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedDim 24 Sep - 16:11

[i] ena de retour chez elle avait reçue la visite des déménageurs et avaient donc récupéré ses meubles ( enfin ) !!

elle aménage donc sa modeste cuisine :
la demeure d' Ena 030112cf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedDim 24 Sep - 17:35

voici ma chambre
( hé oui je suis prévoyante pour les invités occasionnel )


la demeure d' Ena Bedfq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedDim 24 Sep - 18:23

voic donc la salle de bain :

la demeure d' Ena Lesdeuxabbesseslagrangesdb2ix0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedDim 24 Sep - 22:18

Zach rentre sans frapper comme a son habitude
Dis donc elles sont grandes tes pieces pour une chaumiere! Tu veux de l'aide tant que je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedLun 25 Sep - 17:52

s'arréte 2 munutes de faire se qu'elle était entrain de faire et lui répond en souriant

lol elles sont pas si grandes que ça si tu y regarde de plus près.
merci pour ton aide mais je pense que sa peux aller je vais me débrouiller seule merci beaucoup cher voisin ^^





puis elle se dirige vers le jardins afin d'y planté quelques truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_minipostedSam 14 Oct - 3:45

après une journée de dur labeur et une soirée bien arrosée en taverne, Ena rentre chez elle un peu pompette en titubant ouvre la porte a du mal a trouver la sérrure finalement elle y arrive et saffale sur son lit puis s'endors ds un profond someil sans songes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure d' Ena Empty
MessageSujet: Re: la demeure d' Ena   la demeure d' Ena Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure d' Ena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humble Demeure.
» L' humble demeure de Thibantik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser