Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la maisonette de matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:27

matt se dirige vers la cuisine pour preparé le thé
c est cool tu poura venir plus souvent^^ et sinon comment sa va avec lucky???
revient avec du thé sert une tasse a arutha et lui la tend
j espere qu il sera a ton gout^^ je suis cassé se soir j ai travailler dur et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:30

ça va très bien avec Lucky. Il a beaucoup de travail avec l'armée et tout mais il me consacre un petit peu de son temps.
Tu as fait quoi comme travail pour être si fatigué???? Moi j'ai euh... fait une ballade avec ma jument et puis voilà ^^ journée bien remplie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:36

rooh tu doit toujour m invité a faire une balade il faudra que tu me dise un jour:(
ben moi j ai travaillé a la mine j ai les bras et le dos en compote c horrible alors comment trouve tu le thé c une recette special^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:42

Il est très bon ^^

Arutha sourit

Pour la balade on la fera un jour où tu n'es pas trop fatigué ^^. Parce que là tu m'as l'air mal en point... Si tu veux que je te laisse tranquille dis le moi je partirais. Et puis sinon bah je reste encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:45

nn nn reste j ai telemnt peu de visite que voila je me sens un peu seul en se moment en plus lulu je la voit presque plus donc voila:silent:
tu veut denouveau du thé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:48

Non merci. Tu me fais visiter ta maison ?????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:53

d ac ben suis moi je te fait une visite detaillé de ma modeste demeure sa ira vite pas comme la tienne ^^
matt se leve et emmene aru dans tout les recoin de la maison
alors comment tu la trouve pour moi elle est trop grande depuis que je vit seul:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:57

Arutha suit Matt et visite la maison. Elle essaye le lit, regarde attentivement la cuisine et regarde à travers toute les fenêtres.

Eh bien je la trouve parfaite. De toute façon les maisons trop grandes après il y a tout le ménage à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:01

ouai c pas cool le menag en plus je suis seul pour le faire tu ve pas m aidé maintenant que ta du temps libre lool
je rigole ne t en fait pas c tout se que tu dit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:08

Lol déjà que je fais pas le mien ^^. Mais je veux bien t'aider un peu si tu as vraiment besoin. Et puis bah sinon qu'est ce que j'ai d'autre à raconter ??? bah pas grand chose ^^ et toi alors? parle moi un peu de ces derniers jours. Tu n'as aps eu de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:13

pourquoi veut tu que j ai des probleme moi jamais de probleme j arrive a m en debaraser^^
regarde par la fenetre
tien pour une fois c moi qui vé te le dire^^ ta vu il fait nuit
c pas tres bien une femme marié chez un homme la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:16

Lol de toute façon j'allais y aller ^^. Je repasserais dès que possible.

Arutha fait une bise à Matt puis sort.

Passe une bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 19:53

En revenant de sa cueillette, kamilla décida de s'arrêter devant la maison de son homme, et déposa une gerbe de fleurs pour son tendre

Elle déposa un baiser sur la porte d'entrée et s'en fut tristement en pensant fort à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maisonette de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maisonette de matt   la maisonette de matt - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la maisonette de matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La petite maisonette au bord de l'eau.... chez Mellodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser