Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Lolouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Juin - 22:43

C'est parti je monte les malles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juin - 16:23

Fye [jbaptisteg], se promène dans Bourbon, il cherche sa maison qui n'est pas sur le plan. Il tombre sur la maison de Lolouille et Anglelique. Il frappe à la porte histoire de les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juin - 19:40

Angélique était dans la cuisine lorsqu'elle entendit frapper. Elle s'essuya les mains et partit ouvrir. Elle vit JB...

Oh JB, ça me fait plaisir de te voir !!! Entre... viens t'installer, je vais te servir à boire. tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Juin - 12:55

Bienvenue JB ou Fye comme tu préfères, je suis content que tu passes nous voir. Les gens ont toujours peur de nous déranger, on est toujours content d'avoir de la visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tephe
Bavard !
Bavard !
Tephe


Nombre de messages : 147
Village : ben...heu...ah oui ! Bourbon !
Date d'inscription : 18/05/2006

Fiche du Personnage
Niveau:
Métier:

Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Juin - 13:24

Tephe décida, ce matin-là, de visiter ses amis Ange et Lolouille. Elle voulait savoir s'ils étaient bien installés.

"Bonjour tout le monde! Alors, cette installation ça prend forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Juin - 16:01

Tephe !!!

Angélique fit une bise à Tephe

Entre ! Viens t'installer... Tu connais JB je crois ?

Angélique alla chercher des verres et servit tout le monde. Elle s'installa ensuite avec eux

Pour la préparation tout se passe bien. J'ai déjà ma robe, les discours sont presque finis et Ambreline nous prépare un super buffet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: trevise viens rendre visite a ses amis,Ange et Lolo   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Juin - 14:07

cheers bonjour Ange, salut Lolo vous avez la une charmante demeure.

votre maison est un joli petit nid d'amour,je vous souhaite tout mes voeux de bonheur et de reussite pour vous deux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Juin - 14:14

merci Trevise ! Entre donc prendre un verre cheers
Thefeline n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juin - 19:09

Scandale arriva les bras chargés de bouquets préparés pour le mariage des deux fiancés. Scandale ne frappa pas à la porte, elle hurla et ouvrit la porte du bout du pied. Elle déposa les bouquets dans l'entrée........
Voilà, je dépose les bouquets et je file me changer après une bonne lessive corporelle dans l'énorme bassine derrière la maison!

Maison de Lolouille - Page 3 C13B_redimensionnerMaison de Lolouille - Page 3 C13_redimensionnerMaison de Lolouille - Page 3 GateauMaison de Lolouille - Page 3 Phot3
Maison de Lolouille - Page 3 02-com17Maison de Lolouille - Page 3 ComporigoloMaison de Lolouille - Page 3 Bouquet_03
Maison de Lolouille - Page 3 Bouquet_01Maison de Lolouille - Page 3 Composition_04

Elle salua rapidement Angélique et s'enfuit à toute jambe pour ne pas perdre un seul instant.....
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 19:04

Lolouille était bien embêté il avait rien à se mettre de propre...

Tant pis je vais rester tel quel, je vais quand même pas aller au lavoir Rolling Eyes
Et puis ce sera sali tout de suite à la taverne, alors autant gagner du temps Very Happy

Lolo se dirigea vers la maison cochonnou..
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 23:24

Lolo se coucha tout seul, des idées plein la tête. Il avait passé une bonne soirée chez Bap Very Happy
Au moins il se couche sobre et se souvient de toute sa soirée pas comme hier avec Miss H.
Revenir en haut Aller en bas
bap60
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
bap60


Nombre de messages : 167
Age : 43
Poste occupé au village : Quartier aux milles senteurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 23:24

Bap toc à la porte de Lolouille

ALors mon pti lolouille, déjà couché? allez viens par ici !! ce soir je t'emmène j'ai une surprise pour toi Wink tu vas adorer !! habille toi vite !! Laughing

Bap attend Lolouille, puis le voit arriver les yeux un peu enfariné ...

Allez direction droit devant !! tu n'as qu'à me suivre nous sommes attendus à une petite fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 23:38

Ok je te suis Very Happy

Lolo sait pas trop où ça va le mener mais en général bap a toujours des bonnes idées, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bap60
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
bap60


Nombre de messages : 167
Age : 43
Poste occupé au village : Quartier aux milles senteurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 8:50

Bap et lolouille rentrent enfin à la chaumière, après un peu de route à dos de cochon....

Piouf je suis crevé, mais c'était super sympa cette petite fête !! allez bonne nuit mon pti lolouille et à bientot ! Wink

Bap repart vers sa ferme ou il va dormir toute la journée pour se remettre de ses émotions de la nuit passée...
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 11:41

Bonne nuit a toi aussi mon petit bap, j'ai passé une super soirée je te remercie Very Happy

Lolo s'endormit tout de suite tellement il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 10:26

Angélique entra dans la maison et remplit une valise avec toutes ses affaires... Apparemment Lolouille s'était bien amusé pendant son absence ! Elle avait été choquée et indignée d'apprendre ses infidélités. Elle décida donc de partir pendanr quelques temps le temps d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Sep - 19:37

Lolouille passa mettre une pancarte sur sa maison pendant son passage à bourbon...

Maison à vendre

Il prit les quelques affaires qui traînaient ici et là. Il partit ensuite vers sa boulangerie avant de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lolouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lolouille   Maison de Lolouille - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lolouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maison
» La maison d'Apotique
» maison de tayri
» maison de le_roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de fora :: Chaumière de Lolouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser