Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Elections] Panneau d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etolus
Admin Adjoint
Admin Adjoint
Etolus


Nombre de messages : 111
Age : 38
Village : Bourbon/Perpignan
Poste occupé au village : Boucher
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Boucher

[Elections] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: [Elections] Panneau d'affichage   [Elections] Panneau d'affichage Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:10

[Elections] Panneau d'affichage Octarinere3


OCTARINE a écrit:
Autant profiter de ce nouvel espace d'affichage pensat Octarine...

Bourbonnais(es),

Ce mois-ci, si vous me permettez de continuer, Je vais augmenter mes efforts dans le domaine commercial afin d'enrayer une bonne fois pour toute cette hausse inadmissible des prix. Les bénéfices ainsi engendrés serviront à vous éviter l'impôt.

Bien que des petits malins fassent tout pour déstabiliser l'économie soit en vendant trop cher, soit en évitant de produire, j'ai maintenant suffisemment de contacts extérieurs pour pouvoir continuer à vous fournir à bon prix les denrées nécessaires à votre évolution et à votre épanouissement au sein de notre bon village.

Au sujet des animations, vous êtes maintenant des privilégiés avec le loto et ses lots atractifs, mais aussi, vous pouvez de nouveau, grâce entre autres à Shura, Etolus et Thibantik, aller vous promener sur le forum non-officiel de Bourbon.

Vive le BA et vive Bourbon !

VOTEZ OCTARINE.




*******
Message déplacé : le bureau du Maire est un bureau privé, accessible du seul Conseil Municipal.
~Etolus~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser