Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grands travaux de la période estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorn
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Yorn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Village : Bourbon
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Grands travaux de la période estivale Empty
MessageSujet: Grands travaux de la période estivale   Grands travaux de la période estivale Icon_minipostedVen 31 Aoû - 19:19

Suite à un constat fort alarmant concernant l'utilisation plus que sommaire des bureaux des conseillers, la nouvelle équipe administrative souhaite proposer quelques travaux de réaménagement au sein de la Mairie :

  • Regroupement des bureaux de conseillers dans un seul sous-forum avec des topics spécifiques à chaque conseiller
  • Conservation des bureaux du Maire, de son Adjoint et du Tribun dans des sous-fora bien distincts
Merci de nous donner votre avis ou de poser vos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apolonie
Admin Adjoint
Admin Adjoint
Apolonie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche du Personnage
Niveau:
Métier: Je suis paysan

Grands travaux de la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Grands travaux de la période estivale   Grands travaux de la période estivale Icon_minipostedVen 31 Aoû - 21:58

Moi je suis pour, mais tu le sais déjà ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grands travaux de la période estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de fora :: Salle du conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser