Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour au poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au poste Empty
MessageSujet: De retour au poste   De retour au poste Icon_minipostedLun 20 Aoû - 19:52

Merlyin entra dans la pièce et y jeta un coup d'oeil rapide. Il n'y faisait en général que passer, préférant de loin être sur le terrain pour discuter avec les habitants.

Ma foi, il faudrait faire un peu de rangement ici si je veux pouvoir m'atteler à la tâche...

Triant quelques dossiers, le jeune homme se ménagea une place sur le bureau avant d'y déposer la liasse de parchemins qu'il avait ramené avec lui. Ce voyage avait été fort instructif et il lui aviat permis de discuter avec de nombreux conseillers à l'animation. C'est la besace remplie d'idées nouvelles qu'il rentrait donc à Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au poste Empty
MessageSujet: Re: De retour au poste   De retour au poste Icon_minipostedMar 21 Aoû - 23:16

De passage dans son bureau malgré l'heure tardive, Merlyin s'installa à sa table de travail pour rédiger un petit pense-bête.

Citation :

A faire dans les jours à venir :

- Tape-Cochon du 22 aoust 1455 au 25 aoust 1455
- Tente de la diseuse de bonne aventure : contacter l'If pour savoir quand elle sera prête

Après les élections en cas de mandat reconduit (ou pour mon successeur).

- Jeu de l'ami invisible
- Course en sac
- Grand bal (à thème ?)

Penser également à recontacter les responsables de l'animation d'Autun, Nevers, Chalon, Cosnes et Dijon pour un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de fora :: Animations culturelles : Merlyin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser