Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: liste   liste Icon_minipostedMar 7 Aoû - 18:17

Ewikay entra dans sa chambre, s'assit au bureau, et commenca a écrire la liste ou detail de son voyage drunken :

je part le 9 septembre en voyage (de 6 ou 7 jours?) par groupe d'arme a pied avec Renald^^:
il me faut :
-de la force (yaaahaaaa!! lol )
-un manche (Smile rhooohhh)
entrer dans le groupe lorque je suis prête

en direction de^^ :
-Thouars : quelques jours
-Montluçons : une journée
-quelques villages (surprise!!^^) : pour manger^^

voila, je pense que c'est bon!!

ewikay se leva et partit travailler satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 23:19

ewikay entra dans sa chambre un peut fatiguée, mais heureuse; elle avait passé de super moments a Nevers, ces "vacances appéritifs" avaient été de la meilleure augure et lui avaient fait un bien fou^^
de bonnes vacances digne de ce nom^^

elle se dirigea vers le lit et se laissa tomber dessus.
la pêche, c'est vraiment relaxant
^^haaaaa

et elle s'endormit sur ces bonnes pensées

dans la nuit, au milieu des ronflements, on pu entendre chuchoter le nom de merlyin et en regardant ewikay, on pouvais appercevoir un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedDim 19 Aoû - 0:44

Surpris par le bruit de ronflements, Merlyin ouvrit la porte discrêtement et jeta un oeil dans la chambre. Ewikay y était endormie profondément, un sourire radieux sur le visage.

Merlyin eu un petit rire à peine perceptible et referma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedSam 1 Sep - 8:46

ewikay se leva en toute hate, il fallai trouver du travail... aujourd'hui encore. mais la date de son voyage qu'elle croyait venir bien vite... plus que 8 jours...
elle enfila ses habits, passa un coup de brosse dans ses cheveux et partit sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedJeu 6 Sep - 14:41

ewikay pensait, alongée sur son lit, le regard dans le vide du plafond :
ca y est, ca se rapproche a grands pas, plus que 3 jours, et aujourd'hui j'irrai vendre mon champs a parrain, ce qui lui permetra par la même ocasion de passer un niveau. je suis contente qu'il ai choisit mon champ pour effectuer son passage^^. il aurrait pus prendre n'importe lequel, mais non, c'est le mien qu'il a choisit. ca me touche beaucoup parrain, si tu savait"
ewikay le moral remonté pour la journée qui s'annonce, se leve, se prépare vite et decide d'aller cueillir des fruits aujourd'hui. elle verrai parrain ce soir apres la cueillette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:03

ca y est, la date du grand dépard est arrivée, demain a l'aube, ewikay partait avec son groupe. elle prepara son baluchon, puis fis le tour de la maison pour voir si elle n'avais rien oubliée... le chat... comment faire, il n'est jamais sortis de cette maison!!! ewikay sorit en toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:28

et revint quelques secondes plus tard.
et puis zut, c'est mon chat, il viendra avec moi^^
elle prepara donc aussi un petit baluchon pour le chat.
ewikay se dit que pour voyager avec lui, il fallait trouver son nom. elle se mit donc en haut des escalier et murmura tout les noms qu'elle connaissait : milou, patrick, pascal, blaise, Wink , david, jean, oscard, julien, jerome, kevin, cedric, françois, gaspard, hector, victor, gregor, gregoire, barnabé voyant que ca ne marchait pas continua par des noms de fruit, kiwi, banane Laughing , orange, fraise, melon, pomme, heu, poire, clementine (c'est pour les filles celui la, il manquerai plus que ca^^), cerise (idem), pamplemousse, continua par les noms débile bibi, lulu, doudou, juju, fifi, tarte, machmalo, nouille, patate, flambi, heu, bon d'acord, les alcools? elle essaya, bierre, vodka, jet, kirch, ridicule, les chiffres? un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, elle entendit un miaouuuu, sept? le chat arriva a ses pieds et ronronna contre sa cheville.
bon, tu t'appelle sept alors. le nom du chat trouvé, et l'esprit plus serein, ewikay entra dans sa chambre avec sept, et se coucha. demain l'attendait pour un grand voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste Empty
MessageSujet: Re: liste   liste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet :: Chaumière de Merlyin :: L'étage :: Chambre d'Ewikay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser