Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commandes de vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud13
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre



Nombre de messages : 17
Village : bourbon
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Tisserands

Commandes de vêtements Empty
MessageSujet: Commandes de vêtements   Commandes de vêtements Icon_minipostedMer 1 Aoû - 17:48

Bonjour et bienvenu;

C'est ici que vous posteraient votre commande de vêtements.

Si aucun des tisserands du village ne prend en comte votre commande en vous envoyant un message privé via le forum ou le site sous les 48 heures qui suivent votre commande merci de me contacter, et je réaliserai moi même ces vêtements.

ATTENTION les prix minimums ne sont pas les mêmes que ceux des tisserands, ne vous attendaent pas a acheter un bas a 44 écus par exemple☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Commandes de vêtements   Commandes de vêtements Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 22:14

bonjour messieurs
J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir une chemise pour homme ? Cela n'est pas très urgent, et je devrais être en mesure de pouvoir la payé dès demain si le prix reste raisonnable.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arnaud13
Commence à se faire connaitre
Commence à se faire connaitre



Nombre de messages : 17
Village : bourbon
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Tisserands

Commandes de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Commandes de vêtements   Commandes de vêtements Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 22:39

Elle sera prete samedi pour 121 écus dit moi si ce prix te convient☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Commandes de vêtements   Commandes de vêtements Icon_minipostedVen 3 Aoû - 2:13

Il me convient très bien, je devrais pouvoir réussir à collecté l'argent pour samedi si il n'y a pas d'imprévu ! Merci beaucoup !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Commandes de vêtements   Commandes de vêtements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de fora :: Responsable de la filière Vétement : Naluria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser