Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Moulin des cent lieues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:17

Après cette superbe festivité (mariage de notre duschesse et Odin), scandale et Missoun étaient revenus tard dans la nuit. La journée de travail s'annonçait difficile. Le soir venu, Scandale était affairée dans sa petite demeure.....
Elle vit Missoun arriver et lui faire signe!

Coucou mon amour, dépêche..... je t'attends!

Heureuse de le voir elle se délectait déjà des perspectives de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:24

Missoun finit presque la route en courant , il prend scandale dans ses bras et l'embrasse amoureusement!

Je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:29

Scandale passe ses bras autour de Missoun et lui rend des milliards de baisers aussi passionnés les uns que les autres.......
Je t'aime tant, tu me manques à chaque seconde passée loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:32

Missoun souleva scandale, la porta dans ses bras, poussa la porte du pied et entra dans le moulin.
il referma la porte du talon.................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:35

Scandale se laissa emporter tendrement par son bel amour et s'abandonna à ses baisers et ses décisions.......

Mon coeur, je pensais qu'après une si laborieuse journée nous pourrions boire un verre de vin avant la suite de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 23:58

Missoun qui se dirigeait vers le lit , s'arreta au niveau de la table et deposa doucement sa bien aimée sur une chaise

oui, tu as raison, prenons un verre de vin, mon coeur

Missoun alla chercher une bouteille et 2 verres qu'il remplit

a la notre mon amour,
je me demandais s'il n'etait pas temps d'habiter sous le meme toit mon ange,
qu'en penses tu?
on pourrait batir une chaumiere juste derriere le moulin.......
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Scandale


Nombre de messages : 347
Village : BOURBON/(villes de France)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Avr - 2:05

Excellente idée mon coeur, cela fait longtemps maintenant que nous sommes ensembles et chaque jour nous rapproche l'un de l'autre un peu plus...... Wink Je pense que nous pouvons vivre enfin ensembles et construire notre avenir en commun......Nous allons devoir réfléchir à notre chez nous mais en attendons buvons à cette nouvelle dimension de notre vie!

Scandale leva son verre, trinqua avec l'élu de son coeur, entrelaça son bras autour de celui de Missoun de façon à ce que ce dernier boive dans le verre de Scandale et qu'elle boive dans celui de Missoun. Ils burent ensembles puis s'embrassèrent tendrement et longuement.
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Avr - 7:22

Sorcière faisant sa promenade,vit la maison de Scandale,elle écrivat un message ,l'épingla sur la porte.

Scandale,tu as un beaux logis d'amour,ca fais penser qu'il pourrais y avoir un mariage bientôt. Wink

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
_Sorcière_ Herboriste
Participe et se fait entendre
Participe et se fait entendre
_Sorcière_ Herboriste


Nombre de messages : 59
Village : Bourbon - Forum - Taverne - Village - Partout : )
Poste occupé au village : Herboriste
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Avr - 7:32

Sorcière vit juste a coter la maison de Missoun,elle laissa un message,épingler sur la porte.

Missoun,tu es bien installer,une impression me vient,ca sent l'union dans l'air,le vent m'en parle. Wink

Like a Star @ heaven Dame Sorcière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moulin des cent lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin des cent lieues   Le Moulin des cent lieues - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moulin des cent lieues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser