Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La case d'Androlyne

Aller en bas 
+4
balian1561
Perceval
Jeannicolas
Androlyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:49

Ah bonjour JN

Il s'assit sur la table de pic-nic attendant la plus belle femme de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 15:29

Androlyne apporta sur la table un beau pâté de lièvre qu'elle avait fait la veille et le servit .

La case d'Androlyne - Page 2 Patedelapintq4
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 15:32

Percy qui avait fini sa coupe en attendant Andro se re-servie


Alors Andro tu me pose beaucoup de question mais toi parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 15:45

Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire sur moi que tu ne saches déjà !
j'aime rendre service et c'est pour ça que j'ai conservé le cabinet médical de mon défunt parrain, j'aime m'occuper de mon jardin et recevoir des amis comme toi aujourd'hui !
voilà

Elle regardait Percy en souriant et en buvant son vin à petites gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 15:51

Tu as oublié de me préciser si tu danse souvent sur des bars habillé en Diablesse et si tu est toujours aussi belle:oops: Embarassed Embarassed


Percy baissa la tête gêné et bu quelque gorgées de son vin
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 16:03

Androlyne rougit au souvenir de cette soirée au stade de Soule avec ses amis supporter déchainés ! elle s'était laissée emporter par l'ambiance et les hypocras bien frais avaient eu raison de sa sagesse ....

C'était la première fois ....mais l'hypocras m'a vite tourné la tête .... et j'ai d'ailleurs oublié de te remercier de m'avoir raccompagnée ce soir là ... j'espère ne pas avoir été un souci, parce que je ne me souviens pas de grand chose ... j'ai eu un long moment d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 16:07

Oh il c'est presque rien passé j'ai du te porter, tu m'a dit je t'aime ce qui devait être causé par l'alcool puis tu m'a vomi dessusmais je m'en suis remis j'ai fait une petite escapade au lavoir pendant que tu dormais et je me suis retrouvé avec Sirka qui se déshabillait devant moi:lol: Laughing une soirée comme toutes les autres à Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 16:19

Oh je suis terriblement confuse Percy, de m'être comportée aussi mal avec toi .... pour la première fois que je me saoule il a fallu que ça tombe sur toi ....

Androlyne essaya de rassembler ses souvenirs, mais n'y parvint pas.... Quel traitre cet hypocras .... elle n'osait plus regarder Percy depuis qu'il lui avait raconté ce qu'elle lui avait dit sous l'emprise de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 16:33

Il prit le visage d'Androlyne et le releva et la regarda directement dans les yeux

À part si tu me dis maintenant que tu m'aime je sais que tout ce que tu m'a dit a été causé par l'alcool et tu n'as pas en être gêné moi aussi je fais et dit des conneries qu'en je suis soul en plus tout ce que tu m'a dit m'a fait du bien même si c'était faux et que ce n'était pas tes sentiments réel ou bien si c'était vraie et bien j'en suis encore plus content.


Il se rassit et cessa de regarder Andro pour ne pas l'indisposer encore plus

Juste pour savoir à qui aurait tu voulu que ça arrive de te ramener ivre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 17:26

Androlyne lui sourit et le rassura

Je suis contente que ce soit toi qui m'ait ramené dans cet état, parce que je sais que tu n'as pas profité de la situation.

Percy, tu es mon ami et j'espère que tu le sais, pour l'instant c'est tout ce que je peux t'offrir. Ma rupture est encore trop fraîche je ne suis pas prête pour une nouvelle relation, j'ai d'abord besoin de me retrouver un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 17:35

releva sa tête brusquement

Je le sais que tu viens rompre et je ne veut pas profiter de sa pour te courrir après, on est ami et c'est tout mais si un jour tu change d'idée tu me le feras savoir mais pour l'instant je respecte ta décision et je sais que d'autre en aurait profiter mais pas moi je ne pourrait pas sortir avec une fille qui aurait des sentiments d'alcool et pas des vraies. Alors j'espère que cette discution n'altère pas notre amitié et que tu ne me foutera pas à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 18:21

Androlyne éclata de rire, et lui reservit une tranche de pâté de lièvre

Il n'est pas question que je te mette dehors Percy ! Tant que les travaux de ta maison ne sont pas terminés tu es ici chez toi et d'ailleurs tu vas m'aider à planter les pieds de framboisiers de Scandale pour que l'on dégute des framboises cet été
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 18:30

Tu veut que je reste pour me voir nu c'est ça et de toutes façon si tu me mettais dehors je serais parti vivre chez tes araignnées on a discuté pendant que tu était absente d'esprit alors on y va les planté c'est framboisier


Percy prit une gorgées de vi en attendant la réponse d'Andro la cracha dans les air et la rattrappa


c'est ça qu'on apprend dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 23:51

Androlyne alla chercher les outils dans la remise et revint avec une bêche, un arrosoir et deux paires de gants épais, elle en tendit une à Perceval

Tiens mets ces gants, il y a des ronces dont les griffures sont mauvaises.
Peux tu commencer à creuser ici pendant que je vais remplir l'arrosoir à la mare juste derrière ?

La case d'Androlyne - Page 2 Jardin1zj7
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Avr - 0:01

Percy se mit à creuser en sifflotant


Tu veut combien de profondeur et en passant tu sais qui pourrait m'aider pour ma maison parce qu'un bout de mon toit viens de me tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 3:45

Voilà Andro le trou est prêt pour les framboisiers


S'accota sur sa pelle et se mit à réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr - 12:23

Androlyne revint avec l'arrosoir plein et vit Perceval accoudé sur sa bêche, le nez au vent ...

Bravo Percy c'est exactement ce qu'il fallait pour planter les pieds de framboisiers

Elle les déposa dans le trou puis les recouvrit de terre et les arrosa copieusement.

Il n'y a plus qu'à espérer beaucoup de soleil dans les prochaines semaines et nous dégusterons de magnifiques framboises cet été !

Percy il se fait tard, je pars au village faire quelques courses et ensuite travailler dans mon moulin, on se retrouve pour le diner ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr - 14:36

Se retourna vers Andro

Je sais que tu t'y connais en plante donc c'est sûr qu'on va en avoir des framboise . D'accord je vais aller faire un tour en attendant que tu revienne.


Il suivi Andro pour ressortir et partie dans le sens opposé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 0:55

En fin de journée Androlyne rentra enfin chez elle avec de quoi préparer un bon repas au cas où Perceval reviendrait. En passant elle avait vu que sa maison était toujours en travaux.

Elle se mit en cuisine et commença à éplucher les légumes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 2:24

Percy revint dans la rue et vit la cuisine de chez Andro allumé alors il revint


Re-salut je reviens de chez moi et j'aurai vraiment besoin d'aide pour la finir. Ça c'est bien passer au village? Au fait je peut t'aider déjà que je m'impose pendant la construction de ma case comme tu dis.


Prit une carotte et s'assit sur une chaise en la mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 12:34

Androlyne vit Perceval arriver un peu contrarié

Je peux t'aider pour ta maison, mais seulement pour la décoration et le jardin, ne ne t'inquiètes pas et je suis certaine que tu vas trouver des amis pour les travaux difficiles.

Si tu veux m'aider, épluches donc les pommes de terre pendant que je m'occupe du poulet
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 14:34

Oui chef


Perceval se mit la main sur ta bouche

Désolé réflexe de l'armée, alors les patates et j'accepte ton offre pour la décoration mais avant je vais trouver quelqu'un pour m'aider


Percy saisit les patates et commença à les éplucher
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr - 4:10

Percy épluchait les patates quand un pigeon de l'armée cogna à la fenêtre, Perceval ouvrit et prit le parchemin accroché à sa page et le lue tranquillement

Je part demain donc il va falloir se grouiller si on veut souper avant que je quitte:cry: aussi je vais devoir décliner ton offre pour la chambre d'amis.


Perceval prit une autres patate et l'éplucha

Au fait aurait tu des herbes à me donner parce que immature comme je suis je risque d'avoir plus qu'une morsure de loup:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Bavard !
Bavard !
Androlyne


Nombre de messages : 123
Village : Bourbon
Poste occupé au village : assistante d'un médecin mort !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr - 10:04

Androlyne vit Perceval devenir triste à la lecture du message de l'armée.

Je vais te préparer quelques potions et des herbes aussi ne t'inquiètes pas et nous allons prendre le tempsd e diner avant ton départ.

Pendant que le repas cuisait, elle prépara un sac avec une potion pour faciliter la digestion, une pour les migraines et des herbes à appliquer sur les blessures, elle le luit tendit

Voila je t'ai mis une potion spéciale pour les lendemains de fêtes aussi, allez viens le repas est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bavard !
Bavard !
Perceval


Nombre de messages : 136
Age : 34
Village : Bourbon
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr - 13:57

Perceval suivit Andro jusqu'à la salle à manger et là préceda pour tirer sa chaise

Pour ma merveilleuse hôtesse ça vient des cours de Trakers

Percy attendit qu'Andro commence pour commencer et discutèrent pendant une bonne heure jusqu'à ce qu'un pigeon de l'armée revienne les déranger Percy prit le message et le fourras dans sa poche


Il m'on bien fait poiroter une semaine il peuvent attendre que j'ai fini de manger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La case d'Androlyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Androlyne   La case d'Androlyne - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La case d'Androlyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser