Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La salon - la pièce principale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannicolas
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Jeannicolas


Nombre de messages : 688
Village : Clermont, Duché du BA
Poste occupé au village : Adjoint au Maire
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Forgeron

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:40

Jeannicolas qui était toujours présent dans le salon vit l'heure qu'il était. D'un bon il se leva en disant :

Houla.. faut que je file moi.. tu as vu l'heure..

IL alla dire aurevoir à Zaza quand quelqu'un frappa à la porte. C'était son ami helgvor.

Coucou toi ! Je te dis bonsoir et au revoir car je dois filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bourbon.actifforum.com
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:44

à bientot jn ... revient quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:45

" Au revoir JN, et rentre bien ! Euh Zaza, je sais me tenir, tu sais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:49

je l'espère pour toi hel.... je dort avec un couteau sous mon oreiller alors méfie toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Admin Merveilleux
Admin Merveilleux
Jeannicolas


Nombre de messages : 688
Village : Clermont, Duché du BA
Poste occupé au village : Adjoint au Maire
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 3
Métier: Forgeron

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:52

Jeannicolas quitte la demeure de Zany.
Revenir en haut Aller en bas
https://bourbon.actifforum.com
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 23:56

"ah j'ai bonne mine, j'ai perdu les clefs pour ouvrir la chambre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Jan - 10:58

Helgvor se ballade dans la maison, se proposant de préparer le petit déjeuner, café, thé, fruits frais, des oeufs, du bacon, quand, mais ? quand...?
" Zaza, tu n'as pas de cuisine!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Jan - 23:25

zany arrive en riant

le garde manger est près de la fenètre et pour la cuisson sert toi de la cheminée , c'est une chaumière pas un palace. lol!

je sais bien que c'est pas énorme mais c'est tout ce que je peux t'offrir pour ton séjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan - 9:28

Helgvor, habitué à manger dès l'aube, car ayant souvent dépensé de l'énergie de par ses différentes missions, se gratte la tête en étouffant un baillement, puis prépare en quelques minutes un copieux petit déjeuner.

"Zanita, j"ai fini de préparer, si tu veux prendre ton petit déjeuner avec moi avant que je ne parte!"
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan - 19:54

zany s'installe à la table face à Hel et entame son déjeuner

merci Hel .... tu sais tu n'étais pa obliger de tout préparer je l'aurais fait sinon....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Jan - 11:55

Une fois son déjeuner rapidement avalé, il se prépare à partir surveiller ces boudis de fainéants qui bossent dans ses champs, et timidement demande à Zany:

"Euh ma Zanita, je peux revenir ce soir, je n'a toujours pas de logement ici.....? .Et hum, on sera samedi, je risque de rentrer tard, je travaille beaucoup le samedi soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Jan - 14:50

bien sur Hel tu viens quand tu veux^^

elle lui tends les clés de la maison

en plus Perrin est avec son père en ce moment alors t'auras pas a faire attention pour pas le réveiller^^

je t'attendrais avec le repas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mar - 21:44

zany rentra de l'armurerie de Sirka sa nouvelle arme à la main

La salon - la pièce principale - Page 2 10842pkaxjx1zc6


Elle l'admira quelques instants avant de commencer à s'exercer avec. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas servie d'une arme mais son éducation lui avait appris à manier toutes les armes possibles (même s'il est vrai que la hache est plutot rare chez une femme)
Son ancien mentor, le maître d'arme de son père et meilleur guerrier au service du clan de KroNenBourg lui avait enseigner le mieux possible le maniement de ses deux armes fétiches, le couteau (dont elle ne se séparait jamais, elle en avait près d'une demi douzaine sur elle) et la hache.
Après avoir pratiqué pendant près de 2heures, elle passa l'arme à sa ceinture et repartit en direction de la place du village afin de participer à la battue aux loups
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:41

Zany qui était restée enfermée dans la maison seule depuis plusieurs mois, pleurant la mort de son fils, entra dans le salon avec la ferme intention de reprendre sa vie en main. Elle regarda autour d'elle et se mit à faire un peu de ménage puis parti dans le jardin afin de chercher quelques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 10:41

Bebone rentra dans la piece principal, il n'y avait toujours personne mais, le chien dont zany lui avait parlé la veille vint l'accueillir. bebone sourit et carressa un peu l'animal avant de lui demander gentiment de sortir pendant qu'il fesait un peu de ménage...
Zany lui avait dit que le desordre reignait ici mais cela semblait encore bien resonnable...Bebone entreprit de ranger la piece avant d'y passer le balais et la serpillere......

Tout en faisant le ménage, Bebone decouvrit beaucoup de chose sur ca maitresse, ce lieu laissait a penser qu'elle était restée longtemps seule ici, enfermée et triste, Beb était content de pouvoir redonner un peu de clareté a cette piece et esperait que ca resdonnerait un peu de gaité dans la vie de Zany....

Apres avoir passer la serpilere, Bebone ouvrit la fenetre pour que le sol seche plus vite et que l'ai se renouvel avec la fraicheur de l'automne, puis il se rendit a l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:45

Zany de retour dans sa maison trouve le ménage fait, les afaires rangées....
un petit miracle venait de passer dans la maison....


décidement j'espère le garder encore un peu ce petit esclave.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:15

Bebone, bien decidé a satisfaire sa maitresse avait profité d'un moment de liberté pour retourné dans la chaumiere de Zany.
Apres avoir sorti le chien et poussé les quelques meubkes presents dans la piece il alla chercher de quoi briquer le sol souillé par les allées et venues des invités de sa maitresse.
Il prit un seau qu'il remplit d'eau et de savon puis il trouva un vieux tussus qui serait bien util pour frotter le sol et s'attela a la tache

La salon - la pièce principale - Page 2 5igcag7718xca8q0wu7cahiqp6


une fois son travail terminé il prit la bassine de linge qu'il alla laver un peu plus loin....

apres une heure, bebone revint avec le linge propre qu'il fallait lisser et ranger.
Il installa la table devant lui et prit ce qui ressemblait a une enclume avec un manche : C'était un outil qui servait a lisser le linge froissé...

La salon - la pièce principale - Page 2 2t1caeyex45ca1q8qb1caitnl7


Une fois terminé de liser le linge de sa maitresse, il alla le ranger sur les étagères prévues a cet effet.

Regardant d'un air satisfait le resultat de son travail, Bebone s'en alla en oubliant pas de laisser une rose sur la porte pour que sa maitresse sache qu'il était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:17

Zany rentre chez elle après une dure journée de travail.
Arrivant à la porte elle voit une magnifique rose posée dessus. Ravie elle sent son doux parfum en souriant.

Elle entre dans le salon et s'apperçoit qu'un miracle est passé par là.

Elle admire le travail de son esclave regrettant qu'il ne soit pas resté plus longtemps et pose la rose dans un joli vase sur la table pour pouvoir l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 0:25

Zany fouille un peu dans son placard et en ressort enfin ce qu'elle recherchait.
Un pot de crème et un enorme morceau de chocolat.

Elle pose le chocolat dans une casserole et commence à le faire fondre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 9:20

Bebone était bien decidé a faire plaisir a sa maitresse et decida donc de reparer les quelques objets en mauvais état.

En arrivant devant la porte, il senti la bonne odeur du chocolat. Cette odeur lui mit l'eau a la bouche, de plus cela voulait surement dire que sa maitresse était la...quel plaisir pour lui de la voir.

Il entra et se mit dans l'encadrement de la porte, la il scruta la piece et vit le chocolat entrain de fondre dans une casserole, puis, sur la table, il vit qu'un pot de creme etait posé. Tout a coup il se souvint d'un discussion qu'il avait eu avec Zany il y a peu de temps. Un sourir se dessina sur ses levres.

Il entra un peu lus dans la piece lorsqu'il vit Zany, assise dans un fauteuil, qui attendait patiement que le chocolat veuille bien fondre. Il s'approcha doucement de sa maitresse, s'agenouilla devant elle, lui prit la main et lui dit tout en la regardant dans les yeux :


Bonjour belle Zany. Je suis vraiment heureux de te voir aujourd'hui.
Tu prepare deja le dessert on dirait, du chocolat, de la creme hmmmmm ca me met en apetit

Souriant a Zany avec un air coquin, Bebone se releva et s'approcha de Zany, lui donnant un doux baiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:36

Zany embrasse tendrement son adorable esclave et se lève.

Elle récupère le chocolat fondu qu'elle verse dans un petit pot, y trempant le doigt pour le gouter. Elle lèche son doigt avec plaisir.

Hum il est excellent tu devrais le gouter Beb je suis sure que tu adorerais.

Elle retrempe son doigt dans le chocolat et le tends à Bebone pour qu'il puisse gouter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:25

Zany avait gouté le chocolat qu'elle venait de faire fondre et proposa a Bebone d'y gouter aussi. Pour cela elle retrempa son doigt dans la casserole et le tendit a Beb. Celui ci s'approcha de sa maitresse et suca son doigt tout en la fixant droit dans les yeux :

Effectivement il est delicieux mais...

Il trempa a son tour le doigt dans la casserole puis recouvrit les levres de Zany avec. Il embrassa Zany , prenant soin d'enlever toute trace du chocolat sur ses levres, puis contuinuant de la regerder :

Il est encore meilleur comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 22:18

Zany savoura ce baiser chocolaté.

En effet c'est bien meilleur ainsi.

Elle remit un peu de chocolat sur son doigt, ouvrit la chemise de Beb et inscrit son nom sur son torse avec son doigt.

Ca peut être bon comme ça aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 22:40

La chemise ouverte par Zany et du chocolat sur le torse, Beb commencait a beaucoup apprecier ce chocolat chaud.
Ses yeux se poserent sur le pot de creme, il en mit sur son doigt et en deposa sur le cou de Zany.
Lui carressant doucement le visage il alla l'embrasser dans le cou prenant soin de prendre le temps de bien deguster la creme....
Revenir en haut Aller en bas
Zany
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
Zany


Nombre de messages : 325
Age : 37
Poste occupé au village : animatrice
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 22:48

Zany lui sourit tendrement et commence à enlever le chocolat déposé sur le torse de Beb en deposant lentement de légers baisers.

Puis elle met un peu de crème sur son doigt et y rajoute du chocolat par dessus et le regarde en souriant.

Elle dépose le mélange sur sa bouche et l'embrasse.


Hum ça aussi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salon - la pièce principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon - la pièce principale   La salon - la pièce principale - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La salon - la pièce principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» Le salon
» Salon de la rose
» Salon vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Les Chaumières :: Quartier du Zig-Zag :: Chaumière de dame Zany :: Le bas de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser