Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Carnet de Voyage Bourbon- ??? Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedLun 28 Aoû - 12:51

Belegoth sortie discretement de chez,il huma un dernuère foit cet air,regrda ce petit quartier tout juste reveiller et,sans rien dire,il parti en direction de chez Roo pour aller le chercher.
En demi-chemin,il retourna chez lui et prit sa lance,lance avec laqu'elle il a defendu Bourbon du tapage nocturne,et une petite épee emoussée.

Il arriva devant la porte de Roo et toca chez lui


Roo ... Roo?
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedLun 28 Aoû - 14:02

Oui Bel j'arrive...

Roo sorti de chez lui avec un sac rempli de maïs sur le dos

Ah je vois que tu est pret Bel...Dit-il en voyant l'épé et la lance

Bon ben nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedLun 28 Aoû - 14:07

Tien prend une arme quand meme

Belegoth tandit une épée a Roo qui la prit.
Belegoth se mit en route en regardant une dernière foit Bourbon.


Di dont Roo j'ai fait mes adieux a tout le monde ici,je vait surement essayer d'ouvrir une taverne quelque part,mais en attendant,c'est moi le pianiste triste et seul et toi tu fait,heeeu...un mendiant,un un un bandit ???
Ou un prince russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedLun 28 Aoû - 14:24

Je prefere polonais...non on dit que toi tu est le pianist et moi le Troubadour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedLun 28 Aoû - 16:25

Dacord dacord,toi un troubadour polonais et moi un grand pianiste a la recherche d'un nouveau coeur,oui,ca c'est bien

Environ 20 min plus tard,alors que Bourbon etait deja loin derrière,Belegoth et Roo passère devant les mines,belegoth dit:

T'a prit asser de provision pour tenir la route???
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 16:00

Oui ne t'inquiete pas mon ami au pire nous pourrons en acheter de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 16:41

Oui tu a raison.

Bekegoth vit un moulin sur la route et se souvint:

A oui au fait,presente toi a la hall de moulins,au truc pour nouveau,dit que tu fait route avec moi comme ca avec un peu de bol on aurat un comité d'accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 17:00

Avec de la biere???!!!!!!!?? bounce bounce bounce


drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 17:05

Au juste pourquoi vous faites un voyage j'ai pas eu le temps de tout lire?
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 17:14

Pour connaitre le Bourbonnais-Auvergne et se trouvai une fiancée.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:08

Oh quel bonne idée mais domage je ne peux l'essayer j'ai déja une fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:49

hahahah,mais moi je vait faire le reporter des affaires etrangères pour le petit Bourbon,ca va etre sympa,et pour ton information Roo,oué,il YA URA DE LA BIERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedMer 30 Aoû - 14:51

(Retour au RP)

Belegoth et Roo arrivère a Moulins et s'arretère au lavoir.
Belegoth se rinca le visage,s'assie sur un Banc,mis de la poudre de maïs,de l'herbe sechée et des bouts de champignons hallucinogène dans sa pipe et l'alluma comme il le put avec une petit feu de Bois non loin du lavoir.
Il retourna s'assoir aupres de Roo:


Dit dont Roo,je sais pas si t'a les moyen de nous payer un hotel ou quoi que ce soit,mais,si ya rien,faudra bricoter une cabane,donc ecoute moi bien:
Le premier qui arrive a jouer de ces charmes avec une femme dors sur le lit(si on en n'a qu'un bien sur),qu'il rentre avec ou non.
Apres,on se chuchote qui ont a a l'esprit.
Pour ca les prioritées;A moulins c'est moi qui l'ai,montsenpier c'est toi...ou si tu veut on inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Roo
Bavard !
Bavard !
Roo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2006

Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 19:13

Ok je suis d'accor mais ce soir je suis trop fatigué ppour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/   Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Voyage Bourbon- ??? \Belegoth & Roo/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Bourbon
» Chronologie de Bourbon
» Le lavoir de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser