Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Jardin des milles senteurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 19:18

Zacharie arrive au milieu du parc rempli de plans de bar...
Donc voila j'arrive avec plusieurs modeles de bars qui pourrait allé avec notre "magnifique" parc... Mais dis-donc, je ne peux pas parler dans ces conditions!
Zacharie se sert de Bourbon et le boit d'une traite. Il se ressert donc un autre verre...
DOnc... voici ce qui pourrait etre le bar principal mais il faudrait le fabriquer de facons a ce qu'il resiste a la pluie et au vent. Il serait en plein coeur du parc *hips* drunken
Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Minibarrrvj0
Et voila ce qui pourrait etre le bar de secours pour nous brave riverains de ce quartier. Parfait pour nos nombreuses bouteilles de Bourbon!!! Wink
Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Rrbourbonkt4
drunken
Après, il ne reste plus qu'a les mettre en place... Et les fabriquer!
Apres avoir expliqué brevement ses intentions Zacharie avale son 2eme verre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71
Notre maire bien aimé
Notre maire bien aimé
sunburn71


Nombre de messages : 154
Village : Bourbon
Poste occupé au village : Soldat 1ere classe
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Boucher

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 9:54

Ne mettez pas le bar trop près de l'étang ,il pourrait y avoir des accidents en sortant affraid .
Pour les arbres ,ce serait bien des arbres fruitiers ,hum ramasser les gros fruits et les manger à l'ombre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 1:43

bonne idée sun des fruit frais magnifique comme idée
il faut juste en trouvait maintenant j essaierai dans touvais pour demain
pense au fruit a l ombre au soleil Very Happy Very Happy Very Happy le paradis a non j ai oubliai ma copine Embarassed et du BOUBON Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 16:30

Comore qui passait par la arriva au jardin du quartier des mille senteur il vit que Belegoth, Zacharie ,sunburn et matt etais en train de parler de plan pour un bar il alla donc les rejoindre.

bonjour vous sa va ? je vois que vous discuter pour construire un bar !On tout cas je trouve que ses une bonne idée que vous avez la il ne reste plus qua la construire . On plus vous avez de bonne idée comme des arbres fruitiers vous pourez faire des coctail avec les fruit récolter. : sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:07

Bah tiens! tant que t'es là, tu vas nous aider!!
Aller on ne rouspette pas! Prends tes gants et tiens, prends ces pots de fleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:03

Et ou je les place ses fleur ?parce que sa irai bien partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:17

Met les a cotés des rosiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 23:47

Ha oui bonne idée. Et tien aussi tant qu'a faire pourquoi pas mettre ses prunier près de se chène la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:04

voit tout le monde dans le jardin se dit que avec tout se monde le jardin va vite avancais^^

bon moi je vais planter les arbres fruitier je n ai trouvais que sa mé je vais encore cherché^^

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Pommier
pommier
Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Framboisier
framboisier
Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Cerisierjapon1
cerisier

si vous cherchez un arbre precis dit le moi

matt va planter tt les arbres sa va lui prendre tt la journée
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 2:05

Et bien j'ai déja planté des prunier près du gros chene labas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 11:32

sa va etre super en été (quoi qu ici on é toujour en été^^)
j imagine deja un bourbon dans la main des fruit dans l autre
assis pres du arbre et pour ceux qui aime un peu de peche^^
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:36

Oui mes pour les fruit faudrait attendre encore pour en avoir de ne arbre et de ne pas etre obligé de les acheter au verger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 16:54

Zacharie arrive en courant, essouflé, pour annoncer une mauvaise nouvelle.
-Aujourd'hui je tavaille dans mon champ de blé donc je ne vous aiderez pas! Je ne veux pas que vous trinquiez sans moi! hein?! Smile
(Quelle mauvaise nouvelle! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Sep - 7:46

Naluria arrive sans le jardin et se laisse aller pas la beauté des lieux ainsi que par les parfums qui s'exalent au petit jour....^^

c'est magnifique......

Naluria repart le coeur en fait et pense que Bel, Zack, Matt, Comore et bien d'autre qui ont participer au projet ont de très bon goût....

je leur souhaite tout mon courage et tout plein de compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Sep - 23:04

Merci Naluria, on a besoin d'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 1:38

Belegoth revint epuisé par sa journée de marche et arriva dans son quartier...

Il s'arreta surpris,ebahi,etoné...Son jardin aver poussé.

Il avanca comme s'il etait attiré par cette chose qui sorter de son imagination ...

Il parcouru pendant une bonne demi heure,ebahi réellement le jardin des mille senteurs.

Enfin,il s'asseya sur le bonc qu'il construisit lui meme,s'asoupissa,et fini par s'endormir,droit,de marbre,sur son bac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Déc - 19:16

matt ne sachant pas quoi faire aujourd hui deside de se baladais un peu
il marche et marche et il revoit le jardin en se disant que sa fesait longtemps qu il n été pas venu il desida de se reposé un peu et de pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des milles senteurs   Le Jardin des milles senteurs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des milles senteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jardin
» le jardin de rocailles
» Le jardin et le potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser