Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon de la rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedJeu 13 Juil - 16:23

Par se beau matin ensoleillé Comore passait le balais. Il traversa la maison pour commencer le salon quand il arriva devant le meuble du coté nord du salon il regarda la peitnure qui etait acroché au dessus c'était une image de lui et de Juju.. Quelle lui manquait meme si elle n'était parti depuis que quelque jour cela lui faisait comme si la moitié de son coeur c'était envolé au loin..

Quelque photo de 3 des salon quil y a dans la maison
Et nous sommes présentement dans se salonSalon de la rose C41120-FR-72-Chateau-Ch_Hotes-02-Salon-C

Salon de la rose Salon-des-tapisseries1
Salon de la rose Salon


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 14:13

Comore qui arrivait de l'entré alla s'asseoir dans un des deux fauteil au bord de la cheminer Juju passa a coté de et alla s'assir dans celui da coté.

-Et bien là tu peu me raconter ton voyage confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 16:47

heu...tu veux que je commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 17:06

Par le commencement lol Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 17:22

et ba je suis parti en savoie
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 17:47

Et quest ce que tu a visité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 18:23

non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 19:12

Bon ok on reprend: et ba je suis parti en savoie..........et après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 19:17

et après nous somme allé dans notre location

ps: je sais que sa n'a rien a voir mais je ne te vois plus en taverne
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 19:47

Ces que je dois te dire quand se momment ma meilleur ami qui s'occupe de notre alliance sur le serveur 4 de travian est parti pour un mois et demi alors ses moi qui dois m'occuper de l'alliance et du forum alors je suis beaucoup occupé ses pourquoi je peux pas souvent aller en taverne mais tu peux continuez sa peut etre intéressent ton histoire.
:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 20:59

ok mon histoire à oui mais sa serais plus amusant si j'en inventé une
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 21:01

Oui aller vas y je ves voir si tu a beaucoup d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:24

si j'ai beaucoup d'imagination?biensur que oui j'ai beaucoup d'imagination
alors commençons notre histoire:

c'est par une belle journnée d'été que Dracojuju décida de partir en voyage.Elle alla donc voir Comore et lui annonca son départ.Le soir meme elle partie,elle s'éloigna le coeur battent à une vitesse folle Juju
se demanda ce qui lui arrivé mais ce n'étais d'autre que l'amour car
pendant son voyage elle ne revérais plus Comore...Le lendemain matin
Juju se réveilla et découvri autour d'elle du blé car elle c'était endormi dans un champ de blé sens s'en rendre compte.Par là suite elle décida de se rendre dans la ville la plus proche qui était à 3 km,quand elle fut elle trouva une manifique auberge et décida de si rendre.Quand elle fut entré
elle alla s'assoir sur une chaise..Soudain venu de nul part un vieil homme
s'était assit à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedLun 24 Juil - 0:03

Comore qui écoutait en silence étais captivée par l'histoire de Juju et se demandais quand elle alais continuez son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedLun 24 Juil - 18:37

bon voyons voir ou nous en sommes à oui:

-Bonjour gente dame désolé de vous avoir fait peur.Je me nomme Bap et vous ?
-heu ...je me nomme Dracojuju,
répond t-elle par une voie faible.
-Vous étez nouvelle ici? Je ne vous est encord jamais vu.
-....
-Biensur que vous étez nouvelle je retiens toute les têtes et entre nous, surtout celle des dames et la votre je ne l'ai jamais vu,
il fit un grand sourire et on put découvrir des dents en or.
-heu...oui je suis nouvelle je viens de bourbon qui se trouve à 7 km d'ici...
-ok mais bon passons un petit verre vous détendra..
-Non merci je ne bois pas..
-Allez pour me faire plaisir,
il passa ses doigts dans ses cheuveux et commenda deux verres de coniaque.
- Allez boit!il vida son verre de moitié et il se retrouna pour voir une jolie fille passé et pendant se temp Dracojuju en profita pour versé son verre dans celui de Bap.
-Et ba toi qui ne voulais pas boir tu es allé vite
Dracojuju se contenta de faire un grand sourir.Une heure passa Juju était toujour avec le vieux monsieur et au bout de son 20 ème verres il commenca a dire des chose invraisambla comme....

ps:la suite sera dans quelque jours car je vais en vacances meme les auteurs on le droit à des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedLun 24 Juil - 21:01

PS:Bon je t'attendrai avec impatience et a se moment la et bien on iras dans notre chambre que j'ai pas encore fini.


Pendant que Juju contait son histoire Comore se mit a rire a chaude larme on écoutant sa tactique contre le viel homme qui voulais la faire boire. Quand il se fut calmé il fit signe a sa tendre etr belle Juju quelle pouvais continuez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 18:31

quand Comore eu fini de rire Dracojuju continua son récit:

le vieux homme dit:-on m'a raconté une fois que se trouvé à plusieur km d'ici une grotte où se trouvé une créature maléfique, une créature du diable Twisted Evil qui tué tout ceux qu'elle voit et donc comme je ne voulait pas le croire je voulu voir par moi meme. je traversa les plus rude montagnes et quand je fut arrivé, je rentra dans la grotte mais il se faissait tard et j'était fatiqué donc je décida de dormir devant la grotte .Le lendemain matin je m'enfonca à pleine dans la grotte que je découvrit un cadavre par terre ou il ne resté que les os àprès j'avanca à peine que....
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 18:37

que... que...que quoi?... que quoi? continue seigneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 18:54

que je découvris plein (ames sensible arreté de lire)d'os , des cranes complètement écrassé ,des squellettes éparpillé par tout mais mon atention se porta sur un que était encord frai il devait avoir 1 jour meme pas ,donc je m'approcha du cadavre pour mieux voir quand je fut assez proche je vit que son crane était complètement ouvert il y avait de la crèvelle par tout àprès je regarda sa tete il y avait du sang qui sécoullé de la bouche et on put voir une fente de 3,5 cm sur le coté de la bouche àprès je décendit mais yeux sur sa cage toracique qui était ouverte et je put voir sortir son coeur qui était fendu les poumons qui étaient écrassé complètement son intestin grèle resorté dans tout les sense et puis c'est jambes était cassé les os resorté des jambes et donc devant se spectacle se ma demanda si il ne vallait pas mieux retrouné sur mes pas et donc je décida de....
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 18:57

(se ronge les ongle d'impatiente) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 19:03

on se calme Exclamation faut que j'invente la suite
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 19:21

Faut que je vais me faire une tasse de thé invente le reste pendant se temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 19:35

alors .......le vieux monsieur continua:
-Donc je décida de voir quand meme se qui se trouvé au fond de la grotte plus j'avancait plus il y avait de cadavre étendu par terre mais se qui attirait mon attention c'était toute c'est brulure sur les mur et tout ces cadavres calsinés j'en déduit donc ....
-Que c'était un dragon ,coupa Juju
-Oui un dragon qui devait etre très gros car les marques de ces pattes étaient très grande.Donc à se moment là je me demandait si il était sage de continué et donc je décida de partir mais quand je regarda au plus loin je vis quelque chose brillé donc comme je me dissait que la créature était un dragon il devait gardé un trésor comme les dragon sont aussi réputé pour gardé un très grand trésor et comme de puis que je suis entré je n'avait rien entendu je décida d'allé voir se que c'était.Quand je suis arrivé devant l'endroit ou sa brillé je vis un cadavre qui tennait entre c'est main des bijoux et donc je décida de les prendre mais soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 19:55

Est-ce moi ou cette histoire ressemble vaguement a la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_minipostedVen 28 Juil - 20:42

la mienne?? a oui mon histoire non ce n'est pas parreil mais tu dit sa car c'est à cause du dragon?? mais comme j'adore les dragons j'en met dans toute mes histoires et puis dans celle là c'est arrivé un vieux monsieur pas à moi et puis attend que je finise mon histoire pour dire que sa se resemble tu vérra sa va gengé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la rose Empty
MessageSujet: Re: Salon de la rose   Salon de la rose Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» Le salon
» rose?
» Salon vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet :: Demeure de Comore et DracoJuju :: L'intérieur de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser