Village de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Bourbon


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 21:02

Aprés avoir visité plusieur maison dans le beau village de Bourbon, zinzin avait enfin trouvé son bonheur pour son fils et elle.

Elle arriva en fin d'aprés midi aprés que Haidala lui donne les clé, zinzin etait accompagné avec de gros bras pour emmener qu'elle que meuble.


La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Ddeckershape0df Shocked

Et oui les filles, je connais pas mal de beaux garçon Very Happy

Venez boire un verre pour fêter sa, et manger aussi!

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius 3ebcbcf0e699034ae1000000ac110a

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Whisky5cjacklinchburg19pd

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Pastis4rk

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Aperitif4aa

et pour finir un peu de champagne

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Champagne20mixed1ue

Servez-vous! Et profiter les filles du bo jeune homme! (yen a ki vont être jaloux) Laughing

zinzin commencer a ranger ses affaire, en attendant de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 21:29

Ayant vu de l'animation dans le quartier Ambreline passe la porte de la nouvelle maison de Zinzin ! sunny

- coucou , oh je suis la première ?

elle cherche zinzin .... et tombe (enfin est rattrapée par une armoire à glace glamoureuse Smile

- Zinzin , y a schwarzy qui m'embête !!!!!! :joie: :joie: :joie:

-zinzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 21:38

zinzin voit Ambreline, se dirige vers elle et la voit tomber en plein dans les bras du bel homme.

oops, je savez pas qu'il sauver des vie aussi Very Happy

tans mieu.

CC sa va ??

profite des boissons et de "schwarzy" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 21:45

- ah , zinzin ! bienvenue chez toi Laughing Laughing Laughing

tiens je t'ai amené une petite douceur pour toi et ton garçon (euh le petit .... Surprised )

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius 8276cn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 21:59

merci ambreline

oui le petit!
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 22:21

Lolouille vit que ca bougeait chez zinzin, il décida d'aller voir. Il frappa à la porte, et là oh surprise un monsieur muscle Shocked

Oups désolé j'ai du me tromper d'adresse Shocked Embarassed

Puis il vit zinzin derrière

Ah zinzin, comment ca va? Je croyais que je m'étais trompé d'adresse quand j'ai vu monsieur... Suspect

Elle a l'air très accueillante ta maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 22:34

Angélique qui n'était jamais loin arriva derrière Lolouille

Ouah ! sympa l'accueil ! t'as tout prévu pour l'apéro !
On peut entrer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 22:39

Lolouille un peu jaloux de voir ange reluquer ces mecs, l'attrapa par la main et l'emmena du côté des boissons...

Tu viens mon coeur on va prendre un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 22:59

Oui, oui allez y entrer et servez vous!

zinzin pouffer de rire en voyant lolouille prendre angelique d'une vitesse incroyable, sans qu'elle est temps de dire ouf!

Monsieur Muscle tu t'approche pas trop de la Dame qui vient d'arriver, y va avoir un jaloux.

Alors comment sa va les amoureux, j'ai vu que vous etier trés occupé tout a l'heure! Soyez discret tout de même sa résonne dans les rue de Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:04

oups Embarassed
Vous avez entendu quelque chose?

Sinon zinzin ton fils va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:04

heu... Embarassed On s'installe... c'est les meubles qui bougent tu sais Wink
Nous on est très sages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:11

Oui, il va trés bien.

Arthorius commencer juster a ramper, il se dirigea vers angélique.

Il commence a essayer de se mettre à quattre patte mes pas trop l'equilibre encore.

Oui, donc sa devrait pas durer longtemps ses petit bruit, Wink enfin des meubles on devrait pas les entendre tout les jours lol Very Happy

(Je vais appelé un maçon qu'il installe des mur anti-bruit)

zinzin se sert un verre de jus de fruit, Vous vous etes servis?
Revenir en haut Aller en bas
lolouill
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:15

C'est quand même bizarre parce que j'habite dans le quartier du zig zag c'est pas à côté. Je me demande bien comment on a pu faire autant de bruit Rolling Eyes

Lolouille se sentait un peu gêné parce qu'il s'était un peu précipité pour aller se servir

Oui merci on est servi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:21

Bon il faut vraiment mettre des murs anti bruits je crois... Rolling Eyes

Angélique prit le petit Arthorius dans ses bras
Que tu es beau toi ! Tu vas en faire des ravages quand tu seras grand !

Au fait Zinzin, si tu as besoin de sortir un soir, dis le moi, je te le garderai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:24

Comore qui venait d'arriver sur le seuil de la porte de la maison a Zinzin frappa et attendi la réponse. Car en t'en que voisin il voulais bien venir voir comment sa allais chez sa nouvelle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:24

Ne soit pas géné lolouille c'est ce qui falait faire!


Les rues de Bourbon résonne, mais ya aussi du bouche à Oreille!

héhé Wink

Tands mieu, c'est sa l'amour de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:27

Après avoir attendu quelque minute Comore décida de s'en aller il attendit quelque minute encore et s'en alla chez lui lentement tout en regardant la belle maison a Zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:32

Ba pourquoi parter vous déja? Shocked
Entrer

Elle prit la main de comore et le fit entrer Wink

Que prendrer vous? Whisky, ricard, champagne, ... ???
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:36

Merci Zinzin euh....... je prendrais bien un peu de champagne s.v.p sa serais gentil.
Pendant qu'il disais cela le petit Arthorius vins en trotinant par terre près de le lui il lui dit bonjour lui fit un calin et le prit dans ses bras.
Ma fois Zinzin ses vraiment une belle progéniture que tu a la comme il est mignons tu devrais en ètres fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedLun 29 Mai - 23:45

Zinzin serva la coupe de champagne a Comore.
Elle vit Arthorius se dirigé vers lui, elle trouvé remarquable qu'il soit aussi curieux et qu'il ne soit pas peureux de voir d'autres personne inconnu.
Il se sent bien avec tout le monde


Je te remerci Comore, et je suis trés fier de mon fils.
Sinon tu passe quand tu veux, tu es le bienvenue.

Jte tutoie, je préfére. Tu peu en faire de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedMar 30 Mai - 0:06

Merci Zinzin ses charmant chez toi as tu rénover ou c'étais déja ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedMar 30 Mai - 15:15

Oh , j'ai retaper à quelque endroit refais quelque tapisserie, quelque petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
comore
Où se trouve le bouton OFF ?
Où se trouve le bouton OFF ?
comore


Nombre de messages : 487
Age : 40
Village : Bourbon
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche du Personnage
Niveau: 2
Métier: Meunier

La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedMar 30 Mai - 21:08

Ok bon merci pour le verre mais je dois y aller ma cuisini m'attends alors a la prochaine Zinzin et bye bye Arthorius.
Comore passa la porte et s'en alla dans sa demeure a coté pour préparé son diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:27

Haidala, en promenade avec Meyali, pendant que le papa ronflait Rolling Eyes passa devant chez Dame Zinzin, et décida de s'y arreter voir si elle etait la ...

Elle avait bien besoin de faire une pause et puis il fallait bien que les petits s'amusent ensemble !

Elle frappa, puis attendit un moment ...


Tu vois ma chérie, Zinzin a l'air d'etre sortie se promener avec Arthorius aussi, comme nous ... allez viens, on repassera plus tard Wink

Elles repartirent en direction de leur douce chaumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_minipostedJeu 13 Juil - 16:48

zinzin etait revenu d'une promenade avec son fils, quand elle aperçut son voisin. Il lui raconta qu'une jeune dame qui habité dans la rue plus haut était passé avec sa fille. ZInzin devina tout de suite que c'etait Haidala.

Zinzin se dit que c'etait dommage qu'elle l'avait raté, mais elle se di aussi qu'elle repassera bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius   La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumiére de Zinzin et son fils Arthorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaumiere de Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bourbon :: Pot-Pourri :: Archives vivantes :: Archive de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser